Posez votre question Signaler

Sa marhce

yaya - Dernière réponse le 6 juil. 2009 à 12:06
Bonjour,
moi j'ai achter par odio otel avec 5 code je naver pas trop conpri mais l fo deja aller sur msn ajouter cete persone sur msn voila son adresse:dofuskamas@hotmail.com vous lui dite helo il va vous ire helo atendait 1 peux il va vous demander le non de votre personage dans l jeux vous le dit é il vous demande de vous conecter dans le jeux é il vous di hihi dans l jeux il vous dit 1 pos pour recupére les kama é voila j fait sa il ma donner
300 000 k psk j telefoner 5 foi il parle anglais alors ci vous comprner pas aller sur 1 traducteur voila a ++ sa marche virbank mes copin se son mém achter 2m5 par cart donc ..
Lire la suite 

Sa marhce »

2 réponses
Réponse
+1
moins plus
Salut,cela ne demande pas trop de réflexion, c'est ton Msn , tu essaie d'arnaquer , mais c'est con!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Faut arrêter avec ce jeu lol ...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « sa marhce » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook