Rechercher : dans
Par :

Les français et l'orthographe

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 12:02:34 tisserand, le 6 jui 2009 à 12:00:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, excusez-moi, mais j'ai un peu honte pour beaucoup d'entre vous qui n'êtes pas capable d'écrire une phrase sans faire une faute d'orthographe. Comment voulez-vous être crédibles auprès de vos interlocuteurs?
Prenez au moins le temps de consulter un dictionnaire ou un livre de grammaire. Cordialement à vous.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les français et l'orthographe » dans :
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) Voir Il est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...
Correcteurs d'orthographe gratuits VoirCorrecteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Un correcteur orthographique optimal VoirSur la plupart des sites francophones, il est important de s'exprimer dans un "bon français". Sur CCM, par exemple, si vous postez un message et que celui-ci est rédigé avec de nombreuses fautes d'orthographe, de grammaire ou que vous vous...
Télécharger Patch français pour Ad-aware VoirInclus les modules pour Ad-Aware (pour toutes versions antérieures à Ad-Aware 2007) pour les langues suivantes : Catalan, Danois, Néérlandais, Finlandais, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Norvégien, Portugais, Espagnol, Suédois et...

1

BeFaX, le 6 jui 2009 à 12:02:34

Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est malheureux de voir cette décadence.
Mais bon, la plupart des personnes qui viennent poser leur question ont entre 8 et 15 ans, donc bon ...

Exemple flagrant juste à l'instant :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 13222362 sa marhce

Répondre à BeFaX
Collection CommentÇaMarche.net