Rechercher : dans
Par :

HELP HEBERGEMENT SITE WEB

momo33127, le 6 jui 2009 à 11:57:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tout le monde,

voila mon probleme avec un ami nus avons fonder une team (kiler33) pur gta san andreas donc j'ai fait le site (http://pagesperso-orange.fr/team-kiler33/) et j'ai reussi a tout trensferer par ftp (filefilla) et maitenent je n'arive plus du tou a envoyer mes nouvels pages. sa me dit Réponse :
Réponse : 220 Orange FTP server
Commande : USER blabla.blabla@wanadoo.fr
Réponse : 331 Password required for hihihi.hihihi@wanadoo.fr.
Commande : PASS *******
Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise
Erreur : Erreur critique
Erreur : Impossible d'établir une connexion au serveur

comme vous le voyez je sui chr orange et mes page perso on était activer ya 2 jours.
apres j'ai un autre probleme j'ai aussi uncompte cher ifrance pour heberger le forum de la team car orange il faut payer pour avoir le php et mysql . et cher ifrance j'ai tester plein de foi avec plusieur compte different a chaque fichier que jenvoi il tombe tous a 0ko ou sinonil ne son pas envoyer

!!!!!!! aider moi !!!!!!!!!!
merci

"ceux qui n'ont pas essayer ne peuve pas comprendre." 
MoMo33127 
je tourne avec windows seven. je vous le conseil

Configuration: Windows Internet Explorer 8.0
Windows Seven

Meilleures réponses pour « HELP HEBERGEMENT SITE WEB » dans :
Superviser/Sécuriser son site web VoirSuperviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...
Collection CommentÇaMarche.net