Rechercher : dans
Par :

Panneau de Configuration ??

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 11:55:25 Thelmadu44, le 6 jui 2009 à 11:51:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Exscusez-moi mais je sais pas ou est le panneau de configuration !! aisez-moi ??

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Panneau de Configuration ?? » dans :
Windows 7 - Panneau de configuration Voir Le Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration Voir Lorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...

1

BeFaX, le 6 jui 2009 à 11:54:27

Clique sur ton Poste de travail, et sur le menu de gauche, il y a Panneau de configuration.
Ou dans ton Menu Démarrer > Paramètres il me semble.

Répondre à BeFaX

2

Antoine47, le 6 jui 2009 à 11:54:27

Va dans le menu démarrer dans la colonne en bleu

voir lien

http://www.memoclic.com/medias/var/2009-12/ishot-09031717384­71.jpg

Répondre à Antoine47

3

lelandaisa, le 6 jui 2009 à 11:55:25

Clic sur demarrer en bas a gauche, dans la fenetre a gauche entre poste de travail et configurer les programmes par...

Répondre à lelandaisa
Collection CommentÇaMarche.net