Vainceur dracolosse vs tyranocif

Résolu/Fermé
drattak - 6 juil. 2009 à 11:47
 ghaethan - 11 août 2011 à 17:26
Bonjour,
j'ai un but,mon "énemie"a dracolosse,elle cherche a me narguer(je suis un gars)

moi,j'ai tyranocif,le pokémon puissant,mais mon énemie se met en tête"t'es nul,j'ai dracolosse,s'est moi la plus

forte",mais je veux la battre,mais comment,qui est le plus fort?pouvez vous me donnez un conseil?

qelques infos de ma part:

dracolosse:bonne attaques,plus d'attaques,serieux = parfait pokémon

tyranocif:attaques puissante,bagarreure = très bon pokémon

merci d'avance...

10 réponses

-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 134
6 juil. 2009 à 12:16
https://www.pokemon-france.com/ ^^
merci de mettre résolu si tu le crois x)
10
dracolosse122
18 juin 2010 à 16:17
tu gagner facilement si tu apprend laser glace ou encor dracogriffe a tob tyranocif
5
ouais j'affirme
0
merci,je lui dirait.d'autre conseil?
3
dracolosse a pour faiblesse la roche et tyranocif est de type roche
donc tu peux la gagner a tout les coups
je le sais jen ai un de dracolosse et je vais pas tarder a avoir tyranocif
allez a plus
jespere que je té aider a++
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ou alors prend un rattata qui tient ceint force et fait effort en plein combat contre dracolosse après fait vive attaque et voila ta butté un dracolosse niv je sais pa combien avec ton petit rattata niv4ou 1 meme.
3
le probleme est que si son dracolosse a seisme t es foutu
mais si t'as l occasion de frapper fais des attaques roches c est le mieux que tu puisse faire contre dracolosse
ou sinon autre solution change prend un pokemon glace
3
nn pour dracolosse tu prend lugia avec dragon choc et son autre attaque tu le bat facilement
ou trouve ton le pokemon salameche bulbizarre
0
-rochdi- Messages postés 934 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 134
6 juil. 2009 à 11:52
Salut, l'important n'est pas le Pokemon, mais la stratégie, il n'y a pas qu'un seul Pokemon dans une équipe, mais en général tyranosif est très fort!
2
oui,je n'ai pas réussi a démarer,je te met 1+ et "résolu"
1
dracolosse est la risistance de tiranocif tu na aucune chance avec tiranocif contre dracollose
0
jarvie a battre un dracolosse niveau 50 avec un ymphect niveau 46 donc si c'est possible!!!
0
un ymphect ! moi j'ai un tyranocif puissant :

voici ses attaque:

Dracogriffe
Exploforce
Fatal-Foudre (comme mon dialga)
Blizzard

monte ton ymphect au niveau 55 et il evolura en tyranocif tout comme draco en dracolosse
0
jadordracolosse et tyranocif
13 déc. 2010 à 16:41
va a ebenele dans lamaison d efaceur de capacité tu parle a la vieille et elle lui aprend ................................................................................................................................. draco meteor ousi tu a une ecaille draco tu lui apren hydroqueu
0