Bonjour,
récent utilisateur de winamp je cherche à modifier le style des chansons : rock, pop, jazz... mais je ne trouve pas cette option dans winamp.
qq'un peut m'aider ?
LG KU990 / LG KU990I Pas de CD ni stylet ni câble USB VoirProblème
J'ai commandé un LG KU 990 et lors de la réception de mon téléphone je n'ai pas reçu le CD pour l'ordinateur, le stylet et le câble USB.
Est-ce normal ?
Solution
Concernant l'absence de CD, aller télécharger le programme sur le site de...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style
Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont
pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est
nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID
Les classes
Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises.
Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe.
La définition des classes est aussi simple que celles des...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style
La définition d'un style se fait à l'aide de règles
en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page.
Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments :
Un sélecteur de balises, permettant de...
Salut, il suffit d'aller dans la médiathèque audio puis de faire un clic droit sur la chanson à modifier (dans le cadre des chansons) puis choisir "Modifier" ensuite tu coche la case "Genre" et modifie le paramètre. Pour plus de facilité tu peut sélectionner plusieurs morceaux avec Ctrl ou Shift.
Mais ca ne change pas le son qui sort du pc. je ne connais pas le terme précis mais en fait ce que je veux, c'est comme dans les auto radios ou on peut changer le genre de la lecture. je ne sais pas si je m'explique clairement...
par ex, dans jetaudio, on peut choisir le type de lecture qu'on veut pour le logiciel : pop, rock, vocal ..ou il ya plus ou moins de basse, de voix...