Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

CREER UNE DISQUETTE BOOT LINUX SOUS WINDOW

mj, le jeudi 8 août 2002 à 17:52:34
slt, je voudrais installer linux (red hat) avec VMware (crée une machine virtuelle) mais j'ai besoin d'un boot disk ... quelqu'un a une soluce???
merci d'avance.
Répondre à mj  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 vmalep, le jeudi 8 août 2002 à 18:58:52
Je n'ai pas bien compris: une disquette boot pour faire quoi? Lancer un Linux déjà installé ou lancer une install?
Pierre
Répondre à vmalep

Résultats pour CREER UNE DISQUETTE BOOT LINUX SOUS WINDOW

Mac <=> linux <=> BSD des ressemblance (Résolu) Bonjour, Je viens d'installer un Tiger sur mon PC portable (je sais, ce n'est pas légal) et après une installation assez épique puisque j'ai un triple Boot (Linux, Windows, Mac OS) j'ai eu le plaisir de retrouver des similitudes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4177181-mac-linux-bsd-des-ressemblance
Wifi sur Ubuntu (Résolu) Bonjour, voilà je suis en dual boot linux/windows XP et j'aimerai me connecter en wifi à partir de Ubuntu. Mais comment faire ? Je précise que ma carte mère intègre un chipset LAN donc je n'utilise pas de clé wifi ou quoi que ce soit..... www.commentcamarche.net/forum/affich-6981124-wifi-sur-ubuntu
Disquette boot sous Win XP (Résolu) Bonjour, J'ai crée une disquette boot en me référant à votre topic "disquette système" ci-après : http://www.commentcamarche.net/repar/boot.php3 où il est indiqué : "Comment transférer les fichiers systèmes de la disquette vers le disque? Lorsque... www.commentcamarche.net/forum/affich-2183872-disquette-boot-sous-win-xp

Creer une disquette de boot sous XPPour créer une disquette de démarrage DOS (disquette de boot) sous Windows XP : Allez dans le Poste de travail Cliquez-droit sur le lecteur de disquettes puis sélectionnez l'option "Formater". Une nouvelle option est maintenant présente... www.commentcamarche.net/faq/sujet-508-creer-une-disquette-de-boot-sous-xp
Désinstaller LILO ou GRUBDésinstaller "lilo" ou "grub" A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Depuis le CD d'install de Windows 2000 ou de Windows XP Depuis le CD d'install de Mandriva A partir d'une disquette de boot de Windows 98 Insérer votre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-485-desinstaller-lilo-ou-grub
[Windows] Redimensionner une partition NTFSContrairement à une idée reçue, il est possible de redimensionner une partition NTFS sans perte de données sans logiciels payants tels que Partition Magic. Knoppix est un CD bootable Linux contenant différents outils permettant de redimensionner des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4914-windows-redimensionner-une-partition-ntfs

Comment creer dvd bootable xp et mes driver (Résolu)salut a vous tous commment je peut peut faire pour creer un dvd bootable avec windows xp et mes driver je voudrai bien mettre aussi un anti virus plus 2 ou3 truc en meme temp si ces possible , mais tou ca en excution automatique. en claire je veu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2038814-comment-creer-dvd-bootable-xp-et-mes-driver
Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré (Résolu)salut j ai un problem pour Créer un CD de Windows XP avec le SP2 intégré j ai télécharger le service pack 2c bon mes j arive pas a crée le fichier parce que il dis C:\Package_SP2 moi je sais pas parce que la un c: comment on fait www.commentcamarche.net/forum/affich-1377956-creer-un-cd-de-windows-xp-avec-le-sp2-integre
Cmt créer une partition linux en ligne de cmd (Résolu)Bonjour, je souhaiterais créer une partition linux /home en ligne de commande, est-ce que quelqu'un est en mesure de m'aider????? merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4157896-cmt-creer-une-partition-linux-en-ligne-de-cmd

Télécharger Super Macro Super Macro est un logiciel gratuit qui permet de créer des macros sous Windows afin de déclencher diverses actions automatiques. En plus d’être gratuit, ce logiciel est facile à utiliser et ne requiert aucune connaissance en programmation. On doit... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055987-super-macro
Télécharger NSISNSIS (Nullsoft Scriptable Install System) est un système libre permettant de créer des installeurs pour Windows. Il a été conçu de manière à être le plus souple possible et à permettre la distribution d'un logiciel via Internet. Un installeur sûr... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-213-nsis

Creative Audigy ES BulkChipset:Creative Audigy,Compatible:Microsoft Windows 2000 / NT4.0,Microsoft Windows XP,Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME,Divers: ,Interface:PCI www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-audigy-es-bulk-174460-fiche-technique
Intel NIC Fast / PCI (PILA8472C3PAK5)PILA 8472 8472 C 8472C 8472C,Type:Interne,Interface :PCI,Connecteur réseau:RJ-45,Nb. de connecteurs réseau:2,Divers:Linux Windows UNIX NetWare,Vitesse de transfert max. LAN:100.0 LAN (Mbits),Vitesse de transfert max. WLAN:0.0 WLAN (Mbits),Standards... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-nic-fast-pci-pila8472c3pak5-647298-fiche-technique