Rechercher : dans
Par :

Access : gestion d'un stock

Tsoas, le 6 jui 2009 à 11:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis stagiaire dans une entreprise qui font de la découpe et pliage de tôle.
Je dois leur faire une base de données Access pour gérer les commandes et les stocks.
Pour les commande, c'est fait ... et pour les stock, c'est une autre paire de manche ...

Ma table stock contient les différent paramètre de la tôle, et la quantité restante.
J'aimerais que dans un formulaire, les trois différents paramètre soit à choisir en menu déroulant (ça c'est fait), et que une fois tout les paramètre rentrés, il me trouve la quantité de cette tôle avec ces paramètre.
Puis rajouter un champs de texte, où les ouvriers indiqueront le nombre de tôle qu'il prendrons, et que à la fin, quand ils confirment, la quantité finale soit égale à la quantité initiale moins ceux qu'ils prennent.

Merci de votre aide,
Tsoas.

Meilleures réponses pour « Access : gestion d'un stock » dans :
La gestion des notes de frais VoirGérer les notes de frais avec des outils électroniques Lorsque les équipes d’une entreprise s’agrandissent, la gestion administrative devient plus complexe. Parmi les dossiers, la gestion des notes de frais. Un casse-tête très chronophage que des...
Applications pour entreprises sous Linux VoirVous pensez que Linux est inutilisable, ou presque, en entreprise ? Voulez-vous parier ? Perdu ;-) Voici des pistes sur les applications pour Linux pouvant servir en entreprise. Sommaire 1 - Messagerie Evolution (Novell) (licence...