Rechercher : dans
Par :

Feuille de style css (php)

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 10:59:23 Choupi12, le 6 jui 2009 à 11:42:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'aurais besoin de conseil concernant les feuilles de style/css.
J'ai vus sa pendant mes cours et je ne me souvient plus du tout comment s'en servir. j'ai essayer d'en refaire mais rien de se que j'ai fait ne fonctionne XD. c'est la cata ! aidez moi s'il vous plait. merci d'avance pour vos lumière.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « feuille de style css (php) » dans :
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
La syntaxe des style (CSS) VoirDéfinition d'un style La définition d'un style se fait à l'aide de règles en texte simple permettant de décrire l'aspect des éléments de la page. Une règle CSS est caractérisée par deux principaux éléments : Un sélecteur de balises, permettant de...

1

adns, le 6 jui 2009 à 11:43:53
  • +1

Bonjour

==> http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Adns Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!!
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns

2

Choupi12, le 6 jui 2009 à 12:19:46

Merci se site est trés clair et j'ai trés facilement tout retrouvé.

Répondre à Choupi12

3

adns, le 6 jui 2009 à 12:20:20

De rien ;)

Répondre à adns

4

le9, le 10 nov 2009 à 15:09:34

Bonjour a tous! jspr ke vous allez bien.
je voudrais creer un site web a l aide de dreamweaver, et utiliser ses feuilles css afin d'utiliser le meme modele sur toutes les pages; du genre si je veux modifier des couleurs sur le site, j'appelle ma feuille; comment on fait pour creer une feuille, avec koi la crée t-on,comment l'appelle t-on pour créer une nouvelle page, ou la garde-t-on ?
merci d'avance mes freres. reagissez PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à le9

5

adns, le 12 nov 2009 à 10:59:23

Bonjour

une fois que tu as créé ta page de style il te suffit de rajouter cette ligne sur toutes les page entre les balise <head> </head>

<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" />

il te suffit juste de modifier href="design.css"
par href="<Nomde ton fichier>.css"

ou par href="<dossier1>/<dossier2>/<nomdetonfichier>.css"

ce qu'il y a entre <> est a remplacer par les nom de tes dossiers ou fichiers....

Bon courage
Mac ou PC ?? o_O Question Stupide puisque MAC est un PC....
B2D Team © | Work In Progress

Répondre à adns