Rechercher : dans
Par :

Comment compresser une vidéo

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 11:43:40 ax0, le 6 jui 2009 à 11:41:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir avec kel logiciel (gratuit et définitif) je pourais compresser mes vidéo pour quelles prennennt moins de place sur mon disc dur !!

j'ai vu kil y avait déja des forum sur ce sujet mais je n'est réussi a télécharger aucun des logicies proposé !!

merci de bien vouloir maidEz !! ax0

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment compresser une vidéo » dans :
Compression vidéo (codecs) Voir Notion de codec Une image d'une vidéo non compressée occupe une taille d'environ 1 Mo. Afin d'obtenir une vidéo paraissant fluide il est nécessaire d'avoir une fréquence d'au moins 25 ou 30 images par seconde, ce qui produit un flux de données...
[Pratique] IZarc - Compresser, décompresser VoirIZArc Vous avez besoin d'un logiciel pour compresser et décompresser des archives ? Mieux que Winzip tant par son prix que par ses fonctionnalités et son ergonomie, vous avez IZarc ! IZarc est compatible pour Windows (toutes versions), très...
Introduction à la vidéo numérique VoirQu'est-ce qu'une vidéo Une vidéo est une succession d'images à une certaine cadence. L'oeil humain a comme caractéristique d'être capable de distinguer environ 20 images par seconde. Ainsi, en affichant plus de 20 images par seconde, il est...
Compression de données VoirPourquoi compresser les données? De nos jours, la puissance des processeurs augmente plus vite que les capacités de stockage, et énormément plus vite que la bande passante des réseaux, car cela demande d'énormes changements dans les...

1

Nabla's, le 6 jui 2009 à 11:43:40

Essayes ce super logiciel ;)

Répondre à Nabla's
Collection CommentÇaMarche.net