Rechercher : dans
Par :

Msn ou Ebuddy sur Player Ultra

Moiiiix3, le 6 jui 2009 à 11:27:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais depuis longtemps le samsung player ultra. Mais comme je suis chez Nrj Mobile, je pouvais pas changer de portable pour avoir celui la. Donc j'ai décidé de l'acheter chez Orange, sa revenait donc plus cher. Je l'ai donc acheter, et il y a msn déja dessus. Mais je peux pas y aller, meme sur Internet, sa me met " Service non disponible ". Je pense que c'est parce que j'ai un mobile Orange et que je suis chez Nrj Mobile (j'ai un forfait bloqué et sms illimités). Comment faire pour installer msn ou ebuddy, ou avoir Internet sur mon portable ?

Mercii

Configuration: Samsung player ultra

Meilleures réponses pour « Msn ou Ebuddy sur Player Ultra » dans :
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM VoirLorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Resoudre ses problemes avec msn VoirÉtant donné le nombre d'internautes qui ont actuellement des problèmes avec msn et sa nouvelle version, voici quelques solutions : Garder son ancienne version La solution ebuddy La solution aMSN Garder son ancienne version Vous...