Bonjour, je te conseille d'acheter un disque dur plutôt que d'acheter une nouvelle console pour ce qui est de l'accès au Xbox live.
Ensuite, pour les jeux que tu souhaites acheter pour cet été, je te conseille d'acheter Gears of war 2 mais si tu as déjà fais le 1er, car il sera plus captivant.
Pour le deuxième, je ne connais pas tout à fait Prototype, j'ai seulement lu sa critique dans Jeux Vidéos Magazine (16/20) : "Vu de l'extérieur, Prototype manque de charme. Mais, une fois la manette en main, c'est de la folie : action non-stop, pouvoirs monstrueux, challenges à tous les étages, et histoire prenante. Jouissif." Et pour ce qui est de Fuel (14/20 dans le même magazine) : "Fuel est un jeu de course très ambitieux dans sa forme, qui prend le risque de délaisser la tôle froissée et l'action au profit de courses réalistes et de longue haleine. Agréable, voire grisant en multi !"
Si tu cherches un autre jeu pour cet été, je te conseille Red Faction : Guerrilla (15/20) : "Malgré des phases de tir fades et des missions répétitives, Red Faction assure le spectacle avec un moteur physique qui dépote. Le titre est un excellent divertissement, dépaysant et défoulant."
En espérant avoir aidé ;), à bientôt.