Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour les manga

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 18:35:52 vive les manga, le 6 jui 2009 à 11:23:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

SALUT,
moi jkiff tro les manga g mm fé 2 collection + 1 ke ge vé bientot terminer
et je c dessiner les manga dailleur jen ai fé plin et il sont tro bien fé ^^ ....
mais le ik c ke gvoudrai savoir si vou noriez pa un logiciel de dessin gratuit fé pour les manga ?
VOU VOULER LES VOIR jlé scaneré et jvoulé feré montrer par msn ... enfin si vou me demender mon adress msn bien sur

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « logiciel pour les manga » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Manga Studio EX VoirEtes-vous fan du manga ? C’est bien de regarder mais créer ses propres personnages est encore plus fun ! Manga Studio est un logiciel pour les créateurs de manga. Il vous propose de choisir parmi les 3000 modèles proposés ou créer votre propre...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...

1

Ganza57, le 6 jui 2009 à 12:06:13
  • +1

La vache, quelle torture de lire ton message!
Je m'y intéresserai une fois retravaillé en français...

Répondre à Ganza57

2

Luke1, le 6 jui 2009 à 18:35:52

Bonjour g trouvé un logiciel pr lé mangas é pas k lé magas du reste c pas facil pask o début j'avès pas konpris, c vrè k c pas facil tu baraguin. Tu devrès essayé lé langaj humins dhabitude sa marche é il se trouve toujours kelk'un pr konprendre: il n'y a pas k de françès sur kM é en + il y a de françès ki par dotr langue k le françès. c génial, tu devrès essayer. http://www.clubic.com/telecharger-fiche35050-manga-studio-ex­.html

Luke.
Le prix d’un programme est inversement proportionnel à son e­rgonomie.  

Répondre à Luke1