|
|
|
|
Bonjour à tous,
Vous devez vous dire encore un boulet qui ne connais pas no-ip ou dyndns
Je vous explique mon probléme.
J'ai chez moi un serveur (un ordi qui tourne sans ecran enfin je vais pas vous apprendre. J'ai une livebox jusque la tout va bien sur ce serveur jusqu'alors je n'avais qu'un serveur easyphp (je sais il y as mieux ^^) et un serveur ftp(fillezilla server) grace a dyndns j'accédais à mon serveur de n'importe ou grace à une adresse catwild.ath.cx. Donc toujour aucun soucil.
Mais pourquoi il vien nou souled celui la :p.
Récement grace au SITE DU ZERO j'ai monté 4 serveur de jeux hl1 sur ce serveur redirection de port etc..... bref tout fonctionne bien je donne l'adresse (catwild.ath.cx:27015 pour le premier serv, catwild.ath.cx:27016 pour le second etc....) à mes amis ils se connecte et nous passons des heures de jeux sympas merci site du zero
MAIS lorsque mes amis ou moi même ajoutons ce serveurs à nos favoris dans steam il résout l'adresse catwild.ath.cx par l'Ip de ma box cette même Ip qui ne sera pas valide bien longtemp tout au plus 48h.
Et 48h plus tard si on actualise nos favoris sous steam ben les serveurs apparaisse plsu il faut les rerentré.
Auriez vous une solution pour fixé mon ip genre 88.xx.xxx.xxx cela réglerai-til mon probléme? Ou avez vous une autre solution ?
Merci par avance.
Configuration: 2pcs 1 win XP sp3 pross dual core 3ghz 1'5goram 1DD partitionné en 5 capacité totale 270go 1 win vista portable acer aspire
Mais ça n'a aucun rapport le DHCP et le routage.
|
Oui donc soyons d'accord L'ip local on l 'oublie les 192.168.XXX.XXX on s'en tape
|
Donc g essayé de désactive le DHCP cela ne régle pas le soucil
|
Je sais je sais.. je suis aussi chez orange, et cette p**** d'adresse dynamique m'empeche de faire tout les projets informatique que je voudrais...
|
Je ne vois pas en quoi le prix est inadmissible. Si tu as une adresse fixe ce la veut dire que ton fai ne pourra plus utiliser cette adresse pour quelqu'un d'autre. Vu qu'il n'a qu'un certain nombre d'adresses possible, et je pense que lui aussi achète ces adresses, il parait normal de facturere au client un cout supplémentaire si il veut une adresse fixe.
|