g un cd win xp sp2 je veux l'installer au cours de l'installation il me demande le numero de serie que je dois ecrire ou trouve t-on ce numeroConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Frex90Messages postés19 septembre 2004Date d'inscription
31 août 2008 à 11:47
--Salut, y a une étiquette derrière ta console, c'est marqué dessus.
De plus en l'allumant, dans les paramètres constructeur, il y est inscris aussi.
@+.
Reporter à demain ce que l'on peut faire aujourd'hui...
Bonjours je cherche le numéro de série de mon pc je doit le formatée et je n'ai plus l'etiquete qui se trouve a l'arrière du pc et aucun accee internet
Bonjour, j'ai aussi un windows Xp originale et j'ai plus du tout le code. J'en utilise un autre sur mon PC en ce moment donc pas moyen d'utiliser aida 32. merci
Ce document intitulé « voir le numero de serie xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.