Bonjour,
J'ai un GROS problème chez GOOGLE.
Ca va vous paraitre un peu bete mais, j'ai créer un compte google pour mon site, j'y est mis comme mot de passe un pass généré par un générateur de passe, pour que mon compte soit sécurisé !
Sauf que je n'est pas noté le pass, et google me connectait automatiquement a chaque fois...
Je me suis fait un compte feedburner pour mon site. Donc tout ca etait lié à mon compte google.
Le problème c'est que j'ai supprimé mes cookies sans faire attention et maintenant ! devinez !
J'avais oublier de noter le pass donc impossible de se connecter à mon compte et donc impossible d'en recréer un vu que l'url que je voulais chez feedburner est déja prise par mon propre compte !
Et, je ne voulais pas me faire avoir par les hackers de questions secretes donc javais mis nimporte quoi comme question et n'importe quoi comme réponse !
J'ai trouvé une page de formulaire pour contacter google, mais il me demande le dernier mot de passe dont je me souviens, et je ne me souviens d'AUCUN mot de passe!
Serait-il possible de contacter google autrement que par formulaire pour les cas comme les miens ?
Si je leur donne mon ip et la date de mes connexions?
Merci d'avance....
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11