Rechercher : dans
Par :

Serveur libre pour projet libre

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 11:26:11 simsou, le 6 jui 2009 à 11:14:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un ordinateur portable packard bell easynote qui marche, le probleme s'est que je sais pas quoi en faire et je ne veux pas le revendre vu que il est un peu veiux donc je cherche un projet pour le transformer en serveeur ou....

J'ai aussi d'autre ordi de libre si besoin.
Merci de me repondre ou de me contacter pas message.

Cordialement simsou.

Configuration: WIndows Vista 
Firefox 3.0.1

Meilleures réponses pour « serveur libre pour projet libre » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI VoirLa liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Installer un serveur FTP sous Windows VoirVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT...
Télécharger GANTT Project VoirGanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un projet et d'en gérer les ressources. GanttProject est un outil complet proposant des fonctionnalités d'import/export vers...
Télécharger FreeMind VoirFreeMind est un logiciel de Mind mapping entièrement libre, permettant de créer des cartes heuristiques permettant de représenter graphiquement un projet ou une idée. Les cartes heuristiques sont des données organisées en branche, avec des couleurs...
LDAP - Installation d'un serveur d'annuaire (OpenLDAP sous Linux VoirPrésentation de OpenLDAP OpenLDAP (http://www.openldap.org) est un projet libre de serveur d'annuaire conforme à la norme LDAP 3. Ce serveur, dérivé de l'implémentation mise au point par l'université du Michigan, est développé selon les termes de...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Méthodologie de gestion de projet VoirLa gestion de projet - La nécessité d'une méthodologie claire On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître...

1

Nabla's, le 6 jui 2009 à 11:17:34

Et tu veux faire un serveur de quoi ??? sites web, fichiers, téléchargement, applications, mails, domaine ...
"serveur" est une notion bien définie, mais qui englobe des centaines d'applications totalement différentes les unes des autres

Répondre à Nabla's

2

simsou, le 6 jui 2009 à 11:26:11

Justement on cherche quelqu'un qui a une idee de serveur et qui a besoin d'un serveur.

Répondre à simsou
Collection CommentÇaMarche.net