Rechercher : dans
Par :

PROBLEME DE SON

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 22:39:06 MlleC, le 6 jui 2009 à 11:11:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur portable, et maintenant je n'ai plus de son. Je suis allée sur le site touslesdrivers.com et j'ai fait l'analyse qui me dit tout ce qu'il y a sur mon ordinateur.
Mais maintenant je suis perdue, je ne sais pas trop ce que ça veut dire, et ce que je dois faire pour avoir mes drivers son. J'ai absolument du son pour Jeudi, si vous pouvez m'aider svp.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.9

Meilleures réponses pour « PROBLEME DE SON » dans :
Carte son Voir Introduction à la carte son La carte son (en anglais audio card ou sound card) est l'élément de l'ordinateur permettant de gérer les entrées-sorties sonores de l'ordinateur. Il s'agit généralement d'un contrôleur pouvant s'insérer dans un...
Le son numérique Voir Qu'est-ce que le son ? Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) Voir Son multicanal Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes. Il existe une terminologie associée, constituée de...
Comment connaitre son adresse IP ? VoirLes quelques commandes ci-dessous vous permettront de trouver l'adresse IP de votre ordinateur. Connaître son adresse IP Sous Windows 2000 / Windows XP / Windows Vista Sous Windows 95 / Windows 98 Sous Linux Pourquoi certains sites...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Protéger son site internet contre les contrefaçons VoirIl vous est sûrement déjà arrivé de craindre (ou de constater) que quelqu'un s'approprie des oeuvres que vous avez publiées (sur internet ou tout autre support) afin de mettre à son profit vos créations. Il est impossible d'empêcher des personnes...

1

pepito10, le 6 jui 2009 à 11:14:22

Salut,

peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?

clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"

Répondre à pepito10

2

Mlle-C, le 6 jui 2009 à 11:32:30

Mon PC est un toshiba, par contre je ne sais pas ou on voit le modèle :S
Oui, j'ai plein de point d'interrogations jaunes. Devant controleur audio multimédia, controleur de réseau, controleur vidéo, mémoire flash PCI (2 fois) modem PCI.
Voila merci de m'aider :)

Répondre à Mlle-C

3

pepito10, le 6 jui 2009 à 11:34:53

Il faut connaitre le modèle sinon on va avoir du mal.

regardes sous le pc, tu dois avoir un autocollant c'est peut être un : satellite xxxxx

Répondre à pepito10

4

jjpot, le 6 jui 2009 à 11:41:31
Répondre à jjpot

5

Mlle-C, le 6 jui 2009 à 11:41:43

Alors ya écrit MODEL NAME: SM30X-142
Voila :)

Répondre à Mlle-C

9

jjpot, le 6 jui 2009 à 11:53:02

Tu fait sur le site que je t'ai donné: portable archives puis satellite puis série M

Répondre à jjpot

6

pepito10, le 6 jui 2009 à 11:45:56

Il n'y a rien d'autre ?

c'est un satellite ? un qosmio ?

Répondre à pepito10

7

pico.l, le 6 jui 2009 à 11:50:52
Répondre à pico.l

8

Mlle-C, le 6 jui 2009 à 11:52:00

Je sais pas du tout, j'ai regardé partout c pas écrit :S

Répondre à Mlle-C

10

pepito10, le 6 jui 2009 à 11:54:17

Salut pico,

pico a peut être trouvé les pilotes de ton pc.
tu es sous xp ?
sur quels périphériques as tu des points jaunes ?
il faut installer les pilotes dans l'ordre.

Répondre à pepito10

11

MlleC, le 6 jui 2009 à 15:30:19

J'ai Windows XP.
J'ai téléchargé le driver que pico m'a donné, il faut que je le dézipe? Avec Winrar?
J'ai des points jaunes sur controleur audio, réseau et vidéo puis sur modem PCI et mémoire flash PCI (2 fois)
Merci beaucoup

Répondre à MlleC

12

MlleC, le 6 jui 2009 à 15:39:44

Sayé j'ai dézipé le fichier sound20080604 mais maintenant il y a plein de fichiers, et je ne sais pas ce que je dois faire. De l'aide svp.
Merci

Répondre à MlleC

13

jjpot, le 6 jui 2009 à 16:29:03

Tu cliques sur le fichier setup.exe

Répondre à jjpot

14

MlleC, le 6 jui 2009 à 17:00:18

Super merci a tous j'ai retrouvé le son :D
Maintenant y me manquent des "controleur video" et "controleur reseau" mais je ne les trouve pas sur le site de Toshiba, là où j'ai trouvé le driver son. Y sont importants c'est driver nan?

Répondre à MlleC

15

MlleC, le 6 jui 2009 à 19:01:43

Super merci beaucoup j'ai récupéré le son :D
Par contre il me manque d'autres driver comme "controleur réseau" ou "controleur vidéo"
Je ne les trouve pas sur le site de toshiba. Je peux les trouver où?
Merci

Répondre à MlleC

16

pico.l, le 6 jui 2009 à 19:04:43

Pourtant je t'ai donné le lien avec tous les pilotes ( voir post 7)

Répondre à pico.l

17

pico.l, le 6 jui 2009 à 19:05:41
Répondre à pico.l

18

MlleC, le 6 jui 2009 à 20:51:21

C'est super pour la vidéo, mais pour le réseau, une fois le fichier dézipé, je ne trouve pas le dossier "setup.exe" :S Comment faire?

Répondre à MlleC

19

pico.l, le 6 jui 2009 à 21:12:42

Clique sur le fichier " TC00147200C " décompresse le puis ouvres le dossier "XPDrv" , lance l'installation à partir du fichier setup

Répondre à pico.l

20

MlleC, le 6 jui 2009 à 21:27:22

Je ne trouve pas le XPDrv :S
J'ai trouvé l'autre mais pas lui. Désolée

Répondre à MlleC

21

pico.l, le 6 jui 2009 à 21:30:53

Si , le dossier "XPDrv" existe

Fais ceci :

Vas dans dans le Gestionnaire de périphériques >>> un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Details

Et poste ici l'identifiant du périphérique

Répondre à pico.l