Rechercher : dans
Par :

Utilisateur non connecté

ninette30, le 6 jui 2009 à 11:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon père a installè skype (il figure sur ma liste de contacts ) mais il n'est pas connecté .Je pensais qu'il devait indiquer son numéro d'identifiant et son code secret ( comme moi sur mac ) mais l'installateur lui a dit que ce n'etait pas utile . Il est sous window et je ne peux pas l'aider Merçi si vous avez des " tuyaux " faciles

Configuration: Mac OS X
Safari 530.18

Meilleures réponses pour « utilisateur non connecté » dans :
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Programmation réseau - Les sockets VoirIntroduction aux sockets La notion de sockets a été introduite dans les distributions de Berkeley (un fameux système de type UNIX, dont beaucoup de distributions actuelles utilisent des morceaux de code), c'est la raison pour laquelle on parle...
ASP - L'objet Session VoirIntroduction aux sessions Le protocole HTTP est un protocole non connecté (on parle aussi de protocole sans états, en anglais stateless protocol), cela signifie que chaque requête sur une page web est traitée indépendamment des autres et qu'aucun...
Collection CommentÇaMarche.net