Rechercher : dans
Par :

Utilisateur non connecté

ninette30, le 6 jui 2009 à 11:09:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon père a installè skype (il figure sur ma liste de contacts ) mais il n'est pas connecté .Je pensais qu'il devait indiquer son numéro d'identifiant et son code secret ( comme moi sur mac ) mais l'installateur lui a dit que ce n'etait pas utile . Il est sous window et je ne peux pas l'aider Merçi si vous avez des " tuyaux " faciles

Configuration: Mac OS X
Safari 530.18

Meilleures réponses pour « utilisateur non connecté » dans :
Garder la connexion internet lors du changement d'utilisateur VoirIl arrive sur un PC, que lors du changement d'un utilisateur que le connexion internet soit coupée : * Pour garder la connexion lorsqu'un utilisateur ayant un compte sur le PC veut changer de session: Il faut effectuer un changement dans le...
Rendre un compte utilisateur invisible VoirRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce...
Déroulement d'une communication avec les sockets VoirComme dans le cas de l'ouverture d'un fichier, la communication par socket utilise un descripteur pour désigner la connexion sur laquelle on envoie ou reçoit les données. Ainsi la première opération à effectuer consiste à appeler une fonction...
Collection CommentÇaMarche.net