Rechercher : dans
Par :

Créer une page web

Dernière réponse le 13 sep 2009 à 18:51:05 nana33, le 6 jui 2009 à 10:50:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je dois créer une page web je sais pas comment faire, si quelqu'un peu m aider ce serait gentil. Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer une page web » dans :
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police, pas...
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[FreeMind] Publier une mindmap dans une page web VoirFreeMind est un logiciel de mindmapping. Vous avez plusieurs possibilités pour publier votre mindmap dans une page web. Flash applet Java Simple image PNG HTML+Javascript (texte seulement) HTML+Javascript (texte+icônes) HTML+Javascript...
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...

1

Tulifer, le 6 jui 2009 à 10:59:49

Pour creer une page web commence par le xHTML ou sinon va sur http://www.siteduzero.com et tu clic sur xHTML/CSS et il te dira comment faire :) .

Répondre à Tulifer

4

fofo73, le 12 sep 2009 à 21:43:33

Tu peut aussi aller sur mon site fofo77.olympe-network.com/intro.html

Répondre à fofo73

5

linkinblak, le 12 sep 2009 à 21:44:40

Yo,
Vive le SDZ ! La culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l­'étalle ...

Répondre à linkinblak

6

skillz, le 12 sep 2009 à 23:26:28

Salut nana33,

Comme mentionné par Tulifer, tu dois commencer par apprendre le xhtml et le css sur le site du zéro. Par la suite je te conseille de venir apprendre le javascript sur le site www.aidejavascript.co.nr.

Si tu as des questions lors de ton apprentissage fait nous signe.

skillz

Répondre à skillz

8

graffx, le 13 sep 2009 à 17:08:24

Je ne veux pas etre mechant ouadou, bien que le contenu sois interessant! Mais...

http://validator.w3.org/...

tandis que:

http://validator.w3.org/...

Répondre à graffx

10

avion-f16, le 13 sep 2009 à 18:51:05

Il y a aussi une grosse différence niveau publicité ...

Voici mes quelques liens pour apprendre :
Developpez.com
Alsacreations.com
CommentÇaMarche.net Ton ordinateur ne fait pas ce que tu veux ... mais ce que tu­ lui dis de faire.
<news>blabla</news> ne fonctionne pas ? Je vais donc me limiter aux seules balises permises

Répondre à avion-f16
Collection CommentÇaMarche.net