Rechercher : dans
Par :

Protocole smtp

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 11:22:02 mathurinlouk, le 6 jui 2009 à 10:47:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, g n'arrive pas a envoyer de mails à partir de ma messagerie. Comme message il me dit "Failed to find host.Socket Error: 11004, Port: 25, Protocol: SMTP.Le nom demandé est valide, mais aucune donnée du type requise n'a été trouvée." J'utilise incredimail. G vous en prie aidez-moi.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « protocole smtp » dans :
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Les protocoles de messagerie (SMTP, POP3 et IMAP4) VoirIntroduction à la messagerie électronique Le courrier électronique est considéré comme étant le service le plus utilisé sur Internet. Ainsi la suite de protocoles TCP/IP offre une panoplie de protocoles permettant de gérer facilement le routage...

1

Tulifer, le 6 jui 2009 à 11:01:14

Quel est ton fournisseur internet ?

Répondre à Tulifer

2

mathurinlouk, le 6 jui 2009 à 11:03:02

Le fournisseur d'intarnet est aviso

Répondre à mathurinlouk

3

Tulifer, le 6 jui 2009 à 11:07:22

Ok si votre adresse email est georgedelajungle@aviso.fr (ou .com)
smtp.aviso.fr (ou .com)
pop3.aviso.fr (ou .com)

Si ton adresse email est georgedelajungle@aviso.36.fr
smtp.aviso.36.fr (ou .com)
pop3.aviso.36.fr (ou .com)

Répondre à Tulifer

4

mathurinlouk, le 6 jui 2009 à 11:11:57

Mon adresse mail est loukou.mathurin@directsoft.ci et le serevur de mail sortatnt est:smtprelay.aviso.ci .

Répondre à mathurinlouk

5

Tulifer, le 6 jui 2009 à 11:22:02

Oh deux choses différente première fois que je voit sa O_o
C'est pas sa plutôt
smtp.relay.aviso.ci
au lieu de sa
smtprelay.aviso.ci

Sinon bah désolé je n'ai aucune solution ne connaissant pas aviso :/

Répondre à Tulifer