Rechercher : dans
Par :

Mon GPS "GPC35js" reste muet

linette 0604, le 6 jui 2009 à 10:47:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Déjà que je suis pas douée avec le matos informatique mais là, je rame.
J'ai acheté un gps . je sais rentré l'adresse et tout et tout mais la "voix" ne me guide pas.
Sur la démo, pas de prob mais quand c'est moi : rien, muet

au secours, j'ai un rdv de boulot à STRASBOURG mais je ne connais pas la ville !!!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « mon GPS "GPC35js" reste muet » dans :
[Windows XP] Points de restauration Voir1 - Points de restauration et données personnelles 2 - Vérifier le service 3 - Paramétrer les partitions à restaurer 4 - Remarque 5 - Taille de la sauvegarde et nettoyage 6 - Créer un point de restauration 7 - Restaurer un point de...
[Matériel] Packard Bell: Restauration, master VoirPackard Bell : Restauration, Master Récapitulatif des postes présents sur les différents forums Sommaire Avant propos 1 - POURQUOI EST-IL SI IMPORTANT DE SAUVEGARDER LA PARTITION CACHÉE ? 2 - COMMENT RE-RETATOUER ? 2.1 - Si vous avez...
Windows 7 - Sauvegarde et restauration de données VoirSAUVEGARDEZ ET RESTAUREZ VOS DONNEES Quel ordinateur ne contient pas de données ou de fichiers précieux ? Et qui n’a jamais perdu la moindre de ces données ou le moindre de ces fichiers ? Il faut dire que les raisons pouvant conduire à un problème...
SQL - Restriction VoirExpression des restrictions Une restriction consiste à sélectionner les lignes satisfaisant à une condition logique effectuée sur leurs attributs. En SQL, les restrictions s'expriment à l'aide de la clause WHERE suivie d'une condition logique...
Collection CommentÇaMarche.net