Rechercher : dans
Par :

Trine installation

Dernière réponse le 31 aoû 2009 à 23:42:19 Kyouh, le 6 jui 2009 à 10:47:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je viens d'installé Trine et bah j'ai eu quelques problème que je ne suis pas le seul aparamant (il manquais tout d'abord 1 fichier (phisxloader.dll) ensuite un second apres que j'ai installé le 1er fichier (D3Dx9_38.dll) je l'ai installé aussi en les enregistrants dans le programme du jeux, puis le jeux sc'est lancé :D, mais a la 1er cinématique un bug a chaque fois la meme chose : les ecrits du debus sont accéléré et illisible, ensuite au 1er chargement a la fin de celui-ci il me met qu'il a rencontré un problème et ne peux continué etc ... j'ai vus que ça c'etait deja produit alors j'ai besoin de vos réponces pour m'eclairé :)

Merci d'avance ;p

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Trine installation » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

sahbenheim, le 6 jui 2009 à 17:53:54

Slt...j'ai le même problème et qui est cette fameuse erreur à la fin du chargement du premier niveau!!!
Donc si quelqu'un à une solution...
Help pleaaaaaaaaaaase!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sahbenheim

2

el.pedro.loco, le 7 jui 2009 à 01:16:28
  • +2

J'avais le même problème et il me semble que cela provienne d'une mauvaise installation des pilotes Directx et PhysX.
Pour résoudre ce problème j'ai donc fait la chose suivante :
1. Installer la version de démonstration de Trine (http://www.clubic.com/demo-jeux-video-13894-0-trine-demo-jo­uable-1.html ). C'est à dire comprenant les packages Directx et PhysX
(Testez si cette version fonctionne sur votre PC avant de continuer la démarche)
2. Installer le jeu complet Trine.
3. Désinstaller la version de démonstration de Trine proprement (pas de suppression brutale de dossier).

Il ne vous reste plus qu'à lancer Trine et si tout va bien, ça marche.

Tenez nous au courant pour savoir si cela fonctionne également pour vous!

Bon jeu!

Répondre à el.pedro.loco

3

Kaelung, le 14 jui 2009 à 16:03:28

En ce qui me concerne en tout cas cette solution a marché.

Merci beaucoup :).

Répondre à Kaelung

4

Nada, le 14 jui 2009 à 23:58:15

En gros les petites connections l'ont encore une fois dans l'os :/

Répondre à Nada

5

c-bolo, le 31 aoû 2009 à 23:42:19

Bonjour à tous,

Malheureusement pour moi sa vas pas !!
J'ai installer la DEMO puis j'essaye d'installer le jeux mais RIEN, j'ai essaye de double cliquer sur tous les .exe mais rien

Ou dois cliquer ?
ScreenShot === > http://www.filedropper.com/trine_1
Merci

Répondre à c-bolo
Collection CommentÇaMarche.net