Rechercher : dans
Par :

Changer Carte Graphique besoin d'aide

chrrob, le 6 jui 2009 à 10:44:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous, voila j'expose mon problème : Je possède un Acer Aspire X-1700 (tour de petites dimensions), en faite je voudrais changer ma carte graphique, mais je voudrais savoir laquelle est la mieux dans le "low profil".

Si quelqu'un à eu déjà ce petit soucis avec un X-1700 pourrait-il me renseigner ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Changer Carte Graphique besoin d'aide » dans :
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont donnés dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
[Carte graphique Nvidia] Réglages carte graphique VoirA tous les heureux propriétaire de carte graphique, voici une solution très efficace pour optimiser les réglages de votre Carte graphique... Nvidia a sorti un logiciel d'optimisation et de réglage pour votre carte graphique... Précisions...
Carte graphique VoirLes cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données graphiques...
Collection CommentÇaMarche.net