Rechercher : dans
Par :

Acceuil windows au demarage auto

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 11:06:45 mariostar27, le 6 jui 2009 à 10:38:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila quand je démarre mon PC, j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec "Panneau de configuration > Système et maintenance > Acceuil windows" automatiquement.
Pouvez vous m'aider en me disant comment faire pour supprimer cette fenêtre au démarrage svp.
gwennael

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « acceuil windows au demarage auto » dans :
[Windows] Démarrer/arrêter un service en ligne de commande Voir L'outil netsh (netsh.exe) permet d'automatiser le démarrage ou l'arrêt d'un service grâce à la ligne de commande suivante : Pour démarrer un service : Net start nom_du_service Pour arrêter un service : Net stop nom_du_service Cela nécessite les...
[X-Window] Démarrer plusieurs serveurs X VoirDémarrer 2 serveur X Principe Mise en oeuvre Note : Switcher d'une console à l'autre Principe Lancer 2 serveurs X en parallèle, comme par exemple travailler en mode graphique sous "root" (vivement déconseillé) sans clore sa session...
[Windows] Démarrage en mode sans échec VoirRedémarrer en mode sans échec, pourquoi et comment ? Démarrer en mode sans échec avec Windows XP et Vista Méthode avec l'utilitaire de configuration système Sous XP Sous Vista Mode Sans Échec avec prise en charge réseau À voir...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...

1

Regis59, le 6 jui 2009 à 10:40:14

En bas à gauche de cette fenêtre, n'as tu pas une case de cochée?
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59

2

mariostar27, le 6 jui 2009 à 10:42:56

Non je suis trop con lol. j'ai cherché dans panneau de configuration et tout alors que c'était aussi simple que sa.
merci Regis59 gwennael

Répondre à mariostar27

3

Regis59, le 6 jui 2009 à 11:06:45

Lol Pas de problème :-)

Have a good day ;-)
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59
Collection CommentÇaMarche.net