Rechercher : dans
Par :

Mot de passe

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 09:28:47 gigi, le 6 jui 2009 à 10:38:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ne suis peut-être pas sur le bon forum! Voilà mon problème après avoir installé l'anti virus bit defender celui-ci me demandait un mot de passe je ne savais pas que je devrais le taper pour ouvrir l'ordinateur enfin je l'ai tapé hier ça fonctionnait et aujourd'hui il ne le reconnait pas imossible de l'ouvrir y a t-il quelque chose que je puisses faire? bien qu'étant novice en la matière vous l'aurez compris! merci de me renseigner si vous le pouvez.

Configuration: Windows xp

Meilleures réponses pour « mot de passe » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

Regis59, le 6 jui 2009 à 10:40:57

C'est pour ouvrir ta séssion?
"Impossible is nothing"

Répondre à Regis59