Rechercher : dans
Par :

Utilisation du wireless avec un logic. pilote

kadidi, le 6 jui 2009 à 10:38:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je veux installer sur mon pc un logiciel de pilotes wireless mais j ai trouve qu il y a une carte que l on utilise pour le wireless internet connection ,et alors je sais plus quoi faire.quel conseil pouvez vous me donner?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « utilisation du wireless avec un logic. pilote » dans :
Télécharger Intel® PROSet/Wireless pour XP et Vista VoirIntel PROSet Wireless est l'outil Intel pour gérer les réseaux sans-fil. Le pilote supporte les chipsets suivants : Intel® WiFi Link 5100 Intel® WiFi Link 5300 Intel® Wireless WiFi Link 4965AGN Intel® PRO/Wireless 3945ABG Network...
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver VoirLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question...
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...
Collection CommentÇaMarche.net