Posez votre question Signaler

Pb Iphone verrouillé + carte sim non reconnue [Résolu]

Lulu_07 - Dernière réponse le 2 janv. 2013 à 19:55
Bonjour tout le monde.
J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.
Voila, mon oncle m'a donné son Iphone v1 qu'il avait acheté au Etats-Unis. A ce moment là, j'avais un forfait bloqué chez SFR et lorsque j'ai inséré ma carte sim, tout marchait correctement.
Depuis peu, j'ai un nouveau forfait, un forfait bloqué sms/internet illimités chez universal mobil (= bouygues). Tout marchait très bien mais je me suis rendu compte que lorsque je voulais aller sur Youtube, le message "connexion à youtube impossible" s'affichait même lorsque j'utilisais le réseau wifi de ma maison. J'ai donc fais mes recherches sur des forums et ceux-ci m'indiquaient qu'une restauration pourrait résoudre mon problème de connexion à Youtube.
J'ai donc connecté mon iPhone sur mon ordi, lancé Itunes et engagé la restauration. A la fin de la restauration, mon iPhone s'est éteint puis rallumé (comme dans toutes restaurations, il me semble). Et c'est là que commence mon problème ! = S
Sur l'écran, j'ai un message "Carte SIM verrouillé: Insérez une carte sim valide et débloquée pour activer l'IPhone" et je peux déverrouiller la carte sim, ce que je fais en tapant mon code pin, qui est par défaut 0000. Ensuite je voix que le réseau Bouygues marche bien (les petites barres de réseau en haut à gauche) mais mon iPhone est toujours bloqué et le fond d'écran est le logo d'Itunes et un cable usb (ce qui je pense signifie qu'il faut connecter l'iPhone à Itunes). Je connecte à Itunes via mon PC et là le message "La carte SIM installée ne permet pas l'activationde votre iPhone: Seules les cartes SIM fournis par un opérateur compatible peuvent être utilisées pour l'activation de l'iPhone. Insérez la carte Sim fournie avec votre iPhone ou rendez-vous d'un tel opérateur pour recevoir une carte SIM de rechange" s'affiche.
Voila je ne sais pas du tout quoi faire, aidez moi s'il vous plaît !!!
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
Non je ne les voit pas ! Il manque les post 3-5-8 et 9 !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+20
moins plus
j'ai le meme probleme de blocage sur mon iphone avec le fond ecran de itunes et l'USB
si tu connais une solution, je te serais vraiment reconnaissant si tu pourrais m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
ce blem de se corrige en telechargeant ça:
http://www.blackra1n.com/blackra1n.exe
branchez l'iphone, lancez l'appli et croisez les doigts!
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
J'ai le meme probleme, merci +++ pour la solution
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
meme pb suaf ke le mien il conné pa lopérateur réseau indisp.
j ne pa appler et recevoir des appels ??? SOS
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour, j'ai le même problème que lulu_o7. et je ne comprends pas du tout. Si quelqu'un à trouver la solution et accepte de m'aider vous êtes le bienvenu ! Merci d'avance.
stive25 3Messages postés jeudi 24 septembre 2009Date d'inscription 28 septembre 2009 Dernière intervention Lulu_07 - 24 sept. 2009 à 15:04
slt moi aussi j'ai le mémé problème
je serais tres reconnaissance si tu peux m'aidez
Répondre
gaby Lulu_07 - 25 sept. 2009 à 22:41
Hello Lulu, j'ai exactement le même probleme que toi avec mon iphone. Qu'as tu fait? , y a t il une chance de récuperer mon telephone ou est -il hors service?
Merci de tes solutions car c'est vraiment la galère...
Répondre
azizou Lulu_07 - 5 janv. 2010 à 16:11
j ai u le même problème stp tu peu m aider
Répondre
kaess37 1Messages postés dimanche 14 février 2010Date d'inscription 14 février 2010 Dernière intervention Lulu_07 - 14 févr. 2010 à 18:30
bonsoire lulu jai le meme probleme que toi tu peu me dire comment ta fait stp .
Répondre
portista- 7 mars 2010 à 17:23
moi g le meme probleme ke vous komen faire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour moi aussi j ai les meme probleme svp aidez moi mon adresse marcant13@msn.com a bientot
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Si qq'un peu me donner la solution pour les bugs iphone comme usb non reconnu, carte sim se bloque parfois et la charge sur secteur n'est plus prise normalement.....
MERCI
Je deviens fou avec ce truc...
Iphone US v2.0
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr moi osi jé le méme pb svp aidé moi voisi mon msn cysoubylove@hotmail.com
merci boucou
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Probleme identique !!

si tu peux m'expliquer comment tu t'y es pris, je suis preneuse !!!

prunetaillet@hotmail.fr

Merki
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
--bonjour,lulu,j ai eu le meme probleme que vous concernant votre iphone bloque et carte sim non reconnu,si vous pouvez m indiquer le cheminnement a suivre
je vous remercie d avance
je connais beaucoup de chose en informatique grace a ccm

je connais beaucoup de chose en informatique grace a ccm
yasssine- 22 juin 2011 à 12:52
la meme problemme slv de m'aider
Répondre
123 caca bleu- 19 nov. 2011 à 12:23
Aguéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ton iphone etait il jailbraké?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de me répondre = D
Euh .... je suis pas très douée en informatique, jailbraké= ??
Désolé = S
rime34puis35- 4 nov. 2009 à 16:58
Si vous connaissez un débloqueur chez vous...reste plus qu'à faire un tour...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
S'il vous plaît, aidez-moi !!!!

SOS HELP ME
metise25- 4 nov. 2009 à 16:25
hello peux tu m'aider svp j'ai le meme probleme que toi, sim non reconnue pres avoir fais la restauration , sinon tout fonctionnais auparavant !!! au secours !!!

Apportez moi la solution svp!!!!
Répondre
josea- 23 déc. 2009 à 09:08
Bonjour lulu

suite à ton probleme de carte sim non reconnu, as tu finalement eu la réponse à ton souci ?
Si c'est le cas merci de me faire suivre la solution
a+
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bizarre en post 3 j'ai posté un message mais il n'apparait pas !?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si en plus la technologie n'est plus avec moi = S
Au pire re-poste le !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je vous envoie des messages et on les voit pas

envoyé moi un message si vous les voyait car moi je les voit pas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi je peux voir certains post et pas d'autres ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ça me le fait a moi aussi de voir certain post
je ne voit pas les posts 3 5 8 9
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour alex38

Ton iPhone vient des USA ?
fred_om- 4 nov. 2009 à 22:32
Salut lulu_07
j'ai le meme probleme de blocage sur mon iphone avec le fond ecran de itunes et l'USB
si tu connais une solution, je te serais vraiment reconnaissant si tu pourrais m'aider

merci a l'avance
Répondre
rataillon07 1Messages postés vendredi 27 août 2010Date d'inscription 27 août 2010 Dernière intervention - 27 août 2010 à 17:37
Bonjour lulu_07

J'ai le même problème avec mon iphone après la restauration le fond d'écran est le logo d'Itunes et un câble usb, si tu peux m'aider envoie moi un message c'est plus simple...

rataillon07@hotmail.fr

Merci d'avance et a plus tard
Répondre
carlos- 3 avril 2012 à 15:17
bonjour c carlos j'ai un iphone4s lorsque j'introduit la carte sim (micro sim) ça me demande d'activé l'iphone, une fois remplis les procedures un msg s'affiche (sim non reconnu)
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Pb Iphone verrouillé + carte sim non reconnue  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.