Rechercher : dans
Par :

Mis en oeuvre ducontroleur de domaine et LDAP

christyB, le 6 jui 2009 à 10:31:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis sur un projet qui consiste a faire une Étude et une Mise en œuvre d'un contrôleur de domaine et d'un annuaire LDAP au seins d'une entreprise.
Donc ma question est que j'aimerais savoir comment introduire dans le sujet dans mon projet ou si possible connaissez vs un site ou je peux avoir les détails de mon projet comment faire introduction étude détaillée du projet merci pour l'aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « mis en oeuvre ducontroleur de domaine et LDAP » dans :
Construction et utilisation du serveur LDAP (OpenLDAP) Voir Construction de la base de l'annuaire LDAP Pour commencer à saisir des informations dans notre annuaire, il s'agit de créer deux fichiers texte au format LDIF. Avant de saisir les informations concernants les utilisateurs, il faut dans un premier...
Prendre un nom de domaine VoirPrendre un nom de domaine pour son entreprise Un nom de domaine est une adresse Internet qui permet d'accéder à un site web. C'est un nom alphabétique associé à une extension. L'adresse du site de votre entreprise prend la forme de : www.votre-nom...
[Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts VoirLe fichier hosts permet de définir manuellement une adresse IP pour un hôte du réseau repéré par un nom de domaine. Concernant Windows, l'emplacement du fichier hosts dépend de la version de utilisée...
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
Phase de mise en oeuvre d'un projet VoirPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux...
Mise en oeuvre de moyens de sécurisation VoirPhase de mise en oeuvre La phase de mise en oeuvre consiste à déployer des moyens et des dispositifs visant à sécuriser le système d'information ainsi que de faire appliquer les règles définies dans la politique de sécurité. Les principaux...
Collection CommentÇaMarche.net