Rechercher : dans
Par :

Boite mail Free vide apres recup messages

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 10:48:51 Jo Bar, le 6 jui 2009 à 10:29:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Chez moi, je récupère mes mails qui arrivent sur ma boite Free grâce a Outlook 2003.
Quand je suis ailleurs que chez moi, et que je veuille consulter ma boite mail par le site Free
http://imp.free.fr/horde/imp/mailbox.php?mailbox=INBOX&actionID= , elle est vide alors que sur Outlook je conserve l'historique.
J'ai du faire une erreur dans un paramétrage quelconque dans mailbox de Free ou Outlook mais ça dépasse mes compétences.
Jusqu'à ce jour ce n'était pas trop gênant mais dorénavant j'aimerais consulter ma boite mail quel que soit l'endroit où je me trouve.
Merci pour votre aide et conseils pour améliorer ma situation

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Boite mail Free vide apres recup messages » dans :
[Messagerie] Pirater une boite mail (msn, hotmail, yahoo...) VoirVous avez le stupide projet de pirater une boîte mail et vous cherchez la procédure à suivre pour le faire ? Vous êtes donc la cible idéale pour jouer le rôle de l'arroseur arrosé. NE TOMBEZ PAS DANS CE PIÈGE En effet, en ce moment circule sur les...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Télécharger Free video to DVD VoirFree Videos To DVD est un utilitaire gratuit pour convertir et graver vos videos vers le format DVD avec creation de menu en seulement quelques clicks. Vous pourrez alors regarder sur votre lecteur DVD de salon vos fichiers videos preferes. Free...
Télécharger Free Video 2 Screensaver VoirSi vous en avez marre des écrans de veille que vous avez sur votre ordinateur ou de ceux trouvés sur Internet ; La meilleure solution est d’en créer un par vous même. Free Video 2 Screensaver est un logiciel gratuit grâce auquel vous pourrez...

1

pierreh59, le 6 jui 2009 à 10:48:51

Hello

Il faut dire simplement à Oultlook de garder une copie de tes messages sur le serveur.

tu dois trouver cela dans les options d'outlook

Répondre à pierreh59