Rechercher : dans
Par :

Configuration ipredator sous xp

Dernière réponse le 5 déc 2009 à 19:28:32 skoum, le 6 jui 2009 à 10:27:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai reçu une invite pour Ipredator, mais ne parlant pas anglais je n'arrive pas à lire les instructions de configuration pour me connecter au service (en vpn).
Quequ'un pourrait-il m'aider ?
Mon système d'exploitation est Windows XP édition familial.
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « configuration ipredator sous xp » dans :
Configurer sa connexion WiFi avec Windows XP Voir Depuis Windows XP, Microsoft a intégré à son système d'exploitation un agent WiFi, baptisé par la firme "Configuration Zéro". Dans un premier temps et pour l'utiliser convenablement, il est tout d'abord nécessaire de désactiver les autres logiciels...
[Windows XP] Configuration minimale Voir Quelle est réellement la configuration minimale nécessaire pour l'installation de Windows XP sur un PC, qui permettrait de travailler confortablement avec une suite bureautique et surfer sur le web ? La réponse est ICI
[Windows] Accès impossible au panneau de configuration VoirLorsque vous souhaitez accéder au panneau de configuration, un message indique "Explorer.exe a généré une erreur" ou bien l'accès est tout simplement impossible : Accès restreint par administrateur Cette erreur est généralement liée à une...
Configurer un réseau WiFi VoirIntérêt d'un réseau sans fil Un réseau sans fil permet de connecter plusieurs appareils ou plusieurs ordinateurs en réseau, sans aucune connectique filaire. Grâce aux technologies de réseau sans fil, il est ainsi possible d'accéder à des ressources...

1

B0B, le 12 aoû 2009 à 14:49:37

Hello
Sous XP :
Démarrer/Panneau de configuration/Connexions réseau/Créer une nouvelle connexion/ cocher "connexion au réseau d'entreprise/ cocher "connexion réseau privé virtuel"/Nom de la connexion = IPREDator/Nom d'hôte ou adresse IP = www.ipredator.se/cocher "tous les utilisateurs".
et voilou

Répondre à B0B

2

B0B, le 13 aoû 2009 à 19:52:14

Oups !
l'adresse Ip est vpn.ipredator.se et non pas www.ipredator.se

Répondre à B0B

3

superfish, le 5 déc 2009 à 19:28:32

Bonjour,
j ai deux interrogations sur le vpn ipredator

- N y a t il pas de probleme pour l utiliser avec un routeur?
- Une fois souscris au vpn, toutes les operations faites sur le net passent elles par ce vpn? peut on le desactiver au cas ou?

Merci d avance

Répondre à superfish