Rechercher : dans
Par :

Dysfonctionnement du pad d'un portable

willy, le 6 jui 2009 à 10:22:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis quelques temps mon pad et les 2 boutons associés fonctionnent très mal . le pointeurs se déplace bien mais le clic ne fonctionne pas immediatement et il faut insister plusieurs fois (voir limite crise d'hysterie)
cela fontionne mieux quand je redemarre l'ordinateur mais la degratation progressive se fait rapidement
j'ai reformater le disque dur , j'ai reinstaller windows, XP pro sp1 sp2 sp3 par uptodate, rien n'y fait la degradation est progressive . les dysfonctionnements sont très variables d'un programme à l'autre.
j'ai passer l'antivir , avast, kaspersky ....qui ne trouve rien . Maintenant , seul antivir est installé,
j'ai fait une restauration au jour de la reinstallation du systeme , c'etait pire
en enlevant le fichier wuauclt.exe le fonctionnement est amelioré puis se redégrade

comme par miracle ecrire ce message s'est fait sans dysfonctionnement
il semble que je suis en presence d'un conflit systeme mais les forums sont assez sec sur le diagnostic
2 solutions s'ouvrent à moi : trouver la panne, ou me faire interner dans quelques temps en psy

au secours sauvez willy

Configuration: Windows XPPRO Internet Explorer 8.0 outlook 6 openoffice3.1

Meilleures réponses pour « dysfonctionnement du pad d'un portable » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Télécharger CCleaner Portable VoirCCleaner Portable est la version portable de l'outil de nettoyage CCleaner. Cet utilitaire tient sur une clé USB et ne nécessite pas d'installation. CCleaner est un utilitaire de nettoyage gratuit de la base de registre. Il permet de la vérifier et...
Télécharger Portable Firefox VoirMozilla Firefox est un navigateur internet performant et personnalisable. L'interface possède des onglets pour une gestion des fenêtres plus efficace. Il possède également un gestionnaire de téléchargement. Portable Firefox est la version portable...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....
Introduction aux courants porteurs en ligne (CPL) VoirIntroduction aux CPL On retient sous l'appellation CPL « Courants Porteurs en Ligne » toute technologie qui vise à faire passer de l'information à bas débit ou haut débit sur les lignes électriques en utilisant des techniques de modulation...
Collection CommentÇaMarche.net