Rechercher : dans
Par :

Winrar

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 10:40:32 jiraiya_sama, le 6 jui 2009 à 10:17:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
slvp,aider moi pour manipiuler c probleme.est-il des sites pour ce genre de probleme.....merci.....8D

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « winrar » dans :
Winrar - Tutorial Voir Installation Une fois que vous avez téléchargé Winrar, lancez le programme d'installation. L'installation va se lancer. Vous devez tout d'abord choisir l'emplacement où Winrar sera installé. Personnellement, je préfère laisser le répertoire par...
Equivalent de WinRAR (gratuit) Voir WinRAR est un logiciel complet permettant de compresser et décompresser des fichiers au format RAR. Toutefois, WinRAR aussi réussi soit-il est payant et il existe aujourd'hui des alternatives gratuites tout aussi performantes, supportant parfois...
Comment protéger une archive WinRar VoirProblème Comment faire pour protéger une archive WinRar avec un mot de passe ? Solution Sélectionner le fichier Clic-droit Ajouter à l'archive Cliquer sur l'onglet Avancé En bas, à droite de la fenêtre, cliquer sur mot de passe et...

1

qwerty-, le 6 jui 2009 à 10:19:05

Salut,

tu n'expliques même pas ton problème comment veux tu qu'on t'aide ?

sois plus précis stp, merci Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,
Mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont .

Répondre à qwerty-

2

jiraiya_sama, le 6 jui 2009 à 10:30:07

SALUT?G UN PROBLÈME C QUE QUAND G DÉCIDER D'EX TRACTER MON FICHIER RAR QUI G TÉLÉCHARGER IL DEMANDE LE MOT DE PASSE....ET-IL DES LOGICIEL POUR ANNULER LE MOT DE PASSE OU CE GENRE DE PROBLÈME OU ÊTES VOUS DES AIDES.

Répondre à jiraiya_sama

3

maad, le 6 jui 2009 à 10:32:24

Bonjour,

- Tu vas commencer par ne plus écrire en majuscules !
- Si WinRAR te demandes un mot de passe, c'est que ton fichier est proteger. Nous ne pouvons pas t'aider à le trouver. Essais de le trouver sur le site sur lequel sur tu as téléchager le fichier.

Répondre à maad

4

qwerty-, le 6 jui 2009 à 10:35:55

En effet, on ne peut rien faire... Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-

5

jiraiya_sama, le 6 jui 2009 à 10:39:52

TU DIT N'IMPORTE QUOI MON AMI SALUT.....8D

Répondre à jiraiya_sama

6

qwerty-, le 6 jui 2009 à 10:40:32

Salut.

:/ Il ne faut pas prendre les gens pour des cons,

Répondre à qwerty-