Rechercher : dans
Par :

Probleme de lecture dvd

nousti, le 6 jui 2009 à 10:17:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

mon ordinateur est tres lent depuis que j'ai installee l'internet et surtout il fait beaucoup d'arret lorsqu'il lit un dvd et parfois il devient bleu et il me demande de modifier le bios j'ai 256 ram et l'internet 512 k que dois-je faire? merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Probleme de lecture dvd » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupère facilement. Mettre CDCheck en...
Lecture de DVD vidéo ou CD audio saccadée VoirSi le son ou la vidéo d'un DVD vidéo ou d'un CD audio saccade lors de la lecture, cela peut venir d'un lecteur DVD mal configuré. Pour y remédier, suivre la procédure suivante : Menu "Démarrer", puis "Exécuter" Taper : "devmgmt.msc" Aller...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....