Rechercher : dans
Par :

Pidgin refuse mon mot de passe?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 10:48:41 laeti23, le 6 jui 2009 à 10:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pidgin me dit mot de passe incorecte donc je n arrive pas a me connectee . je ne connais vraiment pas pidgin c est la premiere fois que je l utilise merci de m aidee

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « pidgin refuse mon mot de passe? » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

lami20j, le 6 jui 2009 à 10:26:01

Salut,

Tu as quoi comme version de pidgin?
Sur quel protocol tu essaies de te connecter : yahoo, msn, etc. ? 106485010510997108

Répondre à lami20j

2

mamiemando, le 6 jui 2009 à 10:41:06

S'il te dit que le mot de passe est incorrect c'est probablement que tu as fait une erreur au moment de taper ton login et ton mot de passe. Soit vigilante notamment à la casse (minuscules/majuscules) et au verr num si tu dois saisir des chiffres et que tu utilises le pavé numérique.

Si tu cherches à te connecter à msn, dans utilisateur tu dois mettre ton email qui te sers de login. Si tu utilises jabber ou gmail (XMPP), et que ton login est de la forme login@domain tu dois mettre login dans la boîte "utilisateur" et domain dans la boîte domaine.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

3

lami20j, le 6 jui 2009 à 10:48:41
Répondre à lami20j