Rechercher : dans
Par :

Pidgin refuse mon mot de passe?

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 10:48:41 laeti23, le 6 jui 2009 à 10:12:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pidgin me dit mot de passe incorecte donc je n arrive pas a me connectee . je ne connais vraiment pas pidgin c est la premiere fois que je l utilise merci de m aidee

Configuration: Linux
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « pidgin refuse mon mot de passe? » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...

1

lami20j, le 6 jui 2009 à 10:26:01

Salut,

Tu as quoi comme version de pidgin?
Sur quel protocol tu essaies de te connecter : yahoo, msn, etc. ? 106485010510997108

Répondre à lami20j

2

mamiemando, le 6 jui 2009 à 10:41:06

S'il te dit que le mot de passe est incorrect c'est probablement que tu as fait une erreur au moment de taper ton login et ton mot de passe. Soit vigilante notamment à la casse (minuscules/majuscules) et au verr num si tu dois saisir des chiffres et que tu utilises le pavé numérique.

Si tu cherches à te connecter à msn, dans utilisateur tu dois mettre ton email qui te sers de login. Si tu utilises jabber ou gmail (XMPP), et que ton login est de la forme login@domain tu dois mettre login dans la boîte "utilisateur" et domain dans la boîte domaine.

Bonne chance

Répondre à mamiemando

3

lami20j, le 6 jui 2009 à 10:48:41
Répondre à lami20j