Rechercher : dans
Par :

Probleme de DD au niveau de ma carte mere

shiakamaru, le 6 jui 2009 à 10:12:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila je me suis acheter une carte PCI SATA il y a pas longtemps car je n'avais pas de ports SATA sur mon ordinateur.
Quand je lance mon window, au démarrage il me disait que la carte PCI était non reconnue.
Après avoir installer le driver, celui ci est devenue disponible depuis windows.
Mais le problème c'est que je veux pouvoir installer linux et window en double système sur se DD et pouvoir enlever l'autre, mais quand je lance Gparted pour le partitionner il est pas détecté, il détecte que mon autre DD et cela fait pareille quand j'essaye d'installer linux.
Je ne vois pas comment faire pour les obliger a le détecter, je pense que sa vient de mon bios qui lui ne détecte pas mon DD. Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « probleme de DD au niveau de ma carte mere » dans :
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
Overclocking des cartes mères à chipset P35 et dérivés VoirOverclocking des cartes mères à chipset P35, P45, X38 et X48 Cet article va vous expliquer la marche à suivre pour overclocker votre Core 2 Duo dans le cas particulier d'une carte mère équipée d'un chipset Nothbridge P35, comme l'Asus P5K et ses...
Carte mère VoirPrésentation de la carte mère L'élément constitutif principal de l'ordinateur est la carte mère (en anglais « mainboard » ou « motherboard », parfois abrégé en « mobo »). La carte mère est le socle permettant la connexion de l'ensemble des...
Assemblage d'un PC - Fixation de la carte mère VoirLa carte mère La carte mère se visse dans le boîtier. Des petits ergots, appelés entretoises ou pièces d'espacement, sont en général fournis pour maintenir un espace entre la carte et le boîtier. Les entretoises sont habituellement des ergots en...