Rechercher : dans
Par :

ERD commander avec vista

Sylvain, le 6 jui 2009 à 10:04:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Merci pour votre e-mail !

J’utilisais depuis quelque année le « ERD commander » bootage afin que je puisse récupérer des fichiers dans une session avec mot de passe pour Windows xp.

J’aimerais faire pareil avec windows vista, mais en lançant le « ERD commander » il ne trouve aucune partition windows vista et je ne peux donc pas sauvegarder les fichiers dans les sessions.

Auriez-vous une solution ?

Merci beaucoup pour votre aide !

Sylvain

Configuration: Windows XP
Safari 530.5

Meilleures réponses pour « ERD commander avec vista » dans :
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu Démarrer VoirAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe...
Lancer des commandes en mode Administrateur sous Vista VoirComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de...
Gérer les utilisateurs de XP et Vista grâce aux commandes DOS VoirVoici comment gérer les utilisateurs avec DOS dans XP et Vista. Vous allez me dire, pourquoi passer par DOS si on peut passer par gpedit.msc ? La réponse est simple: gpedit.msc n'est pas dans Vista familial et, dans XP familial, les commandes DOS...
Télécharger Support IPX pour Vista VoirLe protocole IPX/SPX sert à de nombreux anciens jeux pour pouvoir jouer en réseau (Red Alert, Command & Conquer, etc.). Malheureusement, Microsoft a retiré le support du protocole IPX/SPX dans Vista (32bit). Néanmoins, il est possible de...
Collection CommentÇaMarche.net