Rechercher : dans
Par :

Gigas introuvables

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 10:14:06 balkyce, le 6 jui 2009 à 10:02:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mais ou sont passé 4,7 gigas sur mon disk C ?
quand je selectionne tous les dossier du disk c j'obtient 10,2 giga, quand je selectione le dossier disk c et que je regarde les propriétés, il me dit que que 14,7 giga sont utilisés... ou se trouvent ils ? est ce que je peut les effacer ? je suis a cours de place sur ce disk... HELP les master !
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « gigas introuvables » dans :
Adresse introuvable / Serveur introuvable VoirLorsque vous essayez de vous connecter à Internet, le navigateur indique adresse introuvable ou serveur introuvable. Voici comment résoudre le problème : Vérifier les branchements Connexion au réseau Problème de pare-feu Problème de cache...
[Windows] [Driver] usbehci.sys introuvable ! VoirVous venez d'installer Windows XP SP1 ou vous avez branché un nouvel appareil sur un port usb de votre machine et vous avez un message d'erreur vous indiquant que le fichier usbehci.sys est introuvable ? Pas de panique ! Il s'agit d'un driver USB...
Télécharger GigaTribe VoirGigaTribe (ex-TribalWeb) est un logiciel de partage de fichiers Peer-to-peer (P2P) en réseau privé. GigaTribe, permet de choisir les dossiers à partager et de choisir les personnes avec qui ils doivent être partagés. Il permet d'échanger tous types...

1

Kailéa, le 6 jui 2009 à 10:03:32

Ne seraient-ce pas des fichiers cachés ?

Répondre à Kailéa

2

balkyce, le 6 jui 2009 à 10:05:47

Peut etre, mais la question reste la meme... est ce que je peut les effacer ? si ils sont cachés est ce que ça veut dire qu'ils ne sont pas nécessaire au bon fonctionnement de windows ? et ou est ce que je les trouvent pour les effacer si ils sont cachés ?
merci

Répondre à balkyce

3

Kailéa, le 6 jui 2009 à 10:09:03

Non, s'ils sont cachés cela veut dire qu'ils sont là pour faire fonctionner Windows. Donc patouche ;)

Répondre à Kailéa

4

balkyce, le 6 jui 2009 à 10:11:43

Ok, donc il n'y a aucun moyen de faire plus le tri qui ça... quand meme presque 5 giga de fichier caché ça ne te semble pas beaucoup ?
une petite question encore... est ce que c'est compliqué d'augmenter la taille de mon disk C ? au début mon disk a été divisé avec un disk D qui a 200 giga... est ce que c'est simple attribuer un peu plus de giga à C au détriment de D ?
merci

Répondre à balkyce

5

Kailéa, le 6 jui 2009 à 10:14:06

Il y a dèjà des sujets la dessus, et je sais qu'il existe un utilitaire de partitionnement pour faire ce que tu demandes.

Répondre à Kailéa
Collection CommentÇaMarche.net