Rechercher : dans
Par :

Carte Graphique

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 16:20:30 Ellye, le 6 jui 2009 à 09:58:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté les Sims 3 mais je ne sais pas si ma carte graphique est assez bien pour que je puisse y jouer ou si je doit en acheter une autre plus puissante et compatible: une nvidia?

Ma configuration:

Constructeur : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL (PACKARD BELL)
Carte Mère : NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-7168
Chipset : ATI RS482
Processeur : AMD Athlon 64 3400+
Fréquence : 2200 MHz
Mémoire physique : 1024 Mo DDR-SDRAM
Carte graphique : RADEON X300 Series
Disque dur : ST3200826AS (200 Go)
Type de moniteur : NECCI CALL170 - 17 pouces
Carte réseau : Realtek Semiconductor RT8139 (A/B/C/810x/813x/C+) Fast Ethernet Adapter
Système d'Exploitation :Microsoft Windows XP Edition Familiale 5.01.2600 Service Pack 3
DirectX : Version 9.0c (mars 2006)

Ah oui, ca marche avec PCI-Express puisque (ATI RS482 marche avec PCI-Express):

Informations PCI-Express :
Nombre de connecteurs : 2

Bus PCI-Express :
Périphérique : RS480 PCI-X Root Port
Version : 1.0
Port : 0
Physical Slot : Integrated
Link Width : x16 (max. x16)
Link Speed : 2.5 Go/s

Bus PCI-Express :
Périphérique : Radeon X300 Series
Version : 1.0
Port : 0
Link Width : x16 (max. x16)
Link Speed : 2.5 Go/s

Merci d'avance pour vos réponses :)

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Carte Graphique » dans :
Carte graphique Voir Les cartes graphiques accélératrices 2D La carte graphique (en anglais graphic adapter), parfois appelée carte vidéo ou accélérateur graphique, est l'élément de l'ordinateur chargé de convertir les données numériques à afficher en données...
Mise à jour des pilotes de la carte graphique Voir Mise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment choisir une carte graphique pour son PC Voir Choisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Choisir sa carte graphique en fonction de sa référence VoirClassement des cartes graphiques par leur référence Les conseils pour le choix d'une carte graphique sont données dans l'astuce : Choisir une carte graphique pour son PC Ici, on va donner les clés de décodage pour comprendre comment les...
Identifier la version de Pixel Shader de sa carte graphique Voir  Suivant la version de Pixel Shader implémentée dans votre carte graphique, les jeux seront compatibles ou non. Il faut donc la connaitre pour voir les limites de votre système graphique. Un Pixel Shader (nuanceur de pixel en francais) est une...

1

Kailéa, le 6 jui 2009 à 10:01:42

Je ne pense pas que la ATI X300 soit suffisante =/.
Il te faut au moins une X1000+ pour avoir un confort de jeu certain.

Répondre à Kailéa

2

habbos221, le 6 jui 2009 à 10:03:58

A La Serieux je peux pas trop te répondre ils en parle pas trop sur google elle a lair d'etre vielle

Répondre à habbos221

3

habbos221, le 6 jui 2009 à 10:05:03

Pour koué tranquille il faudras que tu la change

Répondre à habbos221

4

Ellye, le 7 jui 2009 à 16:23:49

Ok Merci. Alors si je la change pour une nvidia, laquelle serait la mieux?
Et que sont: DDR, DDR2, DDR3. Je crois que le mien est DDR. Mais les cartes graphiques récentes et puissantes, j'en ai pas trouvé en DDR.

Répondre à Ellye

5

Kailéa, le 7 jui 2009 à 22:15:56

C'est la puissance de ta RAM !
La ddr2 est plus puissante que la ddr, qui est moins puissante que la ddr3, très très rapide.
C'est une histoire de fréquence !

Répondre à Kailéa

6

Ellye, le 8 jui 2009 à 09:46:37

Salut,
OK Merci. Donc je ne peux pas mettre une carte graphique qui marche sous DDR2 su la mienne? Dans ce cas il faut que je change ma carte mère non si je veux avoir une puissante carte graphique?

Répondre à Ellye

7

Charenton3, le 8 jui 2009 à 10:04:01

Je te rassure: n'importe quelle carte graphique fait tourner les SIMS. Ma fille faisait tourner à fond les SIMS2 sur une 5200LE, là on est passé carrément à une 6400 (AGP) pour les SIMS3: je peux te dire, ça décoiffe.

Répondre à Charenton3

8

Ellye, le 8 jui 2009 à 16:20:30

Ok merci alors. Mais je vais quand même la changer , la mienne est assez vielle.

Répondre à Ellye
Collection CommentÇaMarche.net