Rechercher : dans
Par :

Solidworks parametres modele

julien6444, le 6 jui 2009 à 09:57:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis etudiant et j'ai deux problemess sur solidworks:

-tout d'abord, je n'arrive pas maitriser la fonction MODELE, dans la mesure ou je voudrais modifier une piece sur sw sans changer les cotes de la premiere piece que j'utilise, sans pour autant changer le nom. en gros s'en servir vraiment de modele.

-par ailleurs, je n'arrive pas a parametrer la realisation d'une piece que l'on a effectuer un certain nombre de fois

prenons par exemple un cadre a realiser, je voudrais qu'en ouvrant celui-ci, s'ouvrent egalement des fenetres qui me demandent la hauteur, la largeur et la longueur du cadre souhaitées.

Pourriez vous m'aider?
Je vous remercie

Julien, doc_tank@hotmail.com

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « solidworks parametres modele » dans :
Paramètres GPRS VoirSi vous possédez un téléphone mobile fonctionnant sous Windows Mobile (smartphone du type HTC, Qtek, etc.), voici les paramètres GPRS pour les trois principaux opérateurs français Orange Orange GSM Orange GPRS Orange MMS Orange...
Sauvegarde des paramètres de Mozilla Thunderbird VoirSauvegarde manuelle Pour sauvegarder le contenu du carnet d'adresses, les comptes de courrier, les paramètres des comptes ou les extensions installées, il suffit de sauvegarder le dossier suivant :C:\Documents and...
[Windows] Changer l'adresse IP en ligne de commande avec Netsh VoirSous les systèmes Windows 2000/Windows XP et supérieurs, il est possible de modifier les paramètres TCP/IP à partir d'une simple ligne de commande, afin par exemple d'automatiser cette tâche grâce à un script. Ceci est possible grâce à l'outil...
MERISE - Modèle conceptuel des données VoirModèle conceptuel des données Le modèle conceptuel des données (MCD) a pour but d'écrire de façon formelle les données qui seront utilisées par le système d'information. Il s'agit donc d'une représentation des données, facilement compréhensible,...
Le modèle relationnel VoirQu'est-ce que le modèle relationnel? Le modèle relationnel est basé sur une organisation des données sous forme de tables. La manipulation des données se fait selon le concept mathématique de relation de la théorie des ensembles, c'est-à-dire...
MERISE - Modèle logique des données VoirLe modèle logique des données Le modèle logique des données consiste à décrire la structure de données utilisée sans faire référence à un langage de programmation. Il s'agit donc de préciser le type de données utilisées lors des...