Rechercher : dans
Par :

Comment choisir son reflex

LMA, le 6 jui 2009 à 09:42:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous pourriez me renseigner sur les différents réflex et les divers critères à prendre en compte. Je fais de la photo sur un argentique (Zénit) et je souhaiterais passer au numérique. Je souhaiterais savoir quels sont les critères et comment choisir.

En vous remerciant.

Elmma

Configuration: Windows 2000 Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Comment choisir son reflex » dans :
Bien choisir son appareil photo numérique Voir Bien choisir son appareil photo numérique Compact, bridge ou réflex : quel usage ? Les critères techniques Critères graphiques Ordinateur et périphérique Il existe trois types d'appareil photo numérique : compact, bridge et réflex....
Comment choisir son clavier VoirComment choisir son clavier Sommaire: L’esthétique L'aspect du clavier Avec ou sans fils ? Boutons programmables Pavé numérique La propreté Le côté pratique La frappe Le silence Gadgets Détails... Choisir son clavier … pas...
Choisir son disque dur interne (portable / PC fixe) et externe VoirDisques durs : critères de choix pour un achat judicieux Il est essentiel d’avoir un bon disque dur pour optimiser les performances (capacité de stockage, fonctionnement du système d’exploitation) de votre ordinateur. Si vous souhaitez faire...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...