Rechercher : dans
Par :

Jeux de management sportif

Dernière réponse le 8 sep 2009 à 13:14:46 Fred910, le 6 jui 2009 à 09:38:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aurais voulu savoir si, comme avec Football Manager, il existait un gestion de gestion/management de rugby et de formule 1 assez recent.

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « jeux de management sportif » dans :
Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) VoirLogiciels de création de jeux polyvalents Logiciels de création de jeux de combat Logiciel de création de jeux de rôle Autres logiciels Si vous n'êtes pas programmeur, mais que vous souhaitez créer votre jeu vidéo, des logiciels très...
Installer un jeu sur un Samsung VoirBien souvent, les jeux téléchargés d'internet, une fois transférés sur le mobile, ne sont pas reconnus. Voici deux possibilités pour les installer : Installation standard fonctionnant sur la plupart des modèles Variante d'installation pour...
Jeux de type FPS gratuits VoirLes FPS (First Person Shooter) sont les jeux de combat en 3D, dans la veine de Doom. Il en existe de nombreux gratuits et légaux. Certes ils ne sont pas graphiquement au niveau des derniers jeux commerciaux, mais ils sont vraiment très funs à...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Knowledge Management (KM) - Gestion des connaissances VoirIntroduction au Knowledge Management On appelle « Knowledge Management » (noté KM, en français management des connaissances ou management par les connaissance) les méthodes et outils logiciels permettant d'identifier, de capitaliser les...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...

1

xav3601, le 6 jui 2009 à 09:41:11

Récent je crois pas :S

En ancien y'a eu un rugby manager je crois, et des F1 manager...
Mais c'était pas très réussi!
Au finale, tu as juste du foot ou du vélo dans les jeux de managements sportifs!

Répondre à xav3601

2

Tompson, le 8 jui 2009 à 00:57:38

Comme jeux sur internet en reseau il y a challengef1, moi j'aime bien

Répondre à Tompson

3

François, le 8 sep 2009 à 13:14:46
  • +2

Le dernier né des jeux de management sportif en ligne est Killbase : http://fr.killbase.net .
Le concept est original : le killbase est un sport collectif d'anticipation ultra-violent qui mêle arts de l'esquive et du combat sur un terrain de base-ball. A conseiller plutôt aux managers expérimentés !

Répondre à François