Rechercher : dans
Par :

Infos et jaquettes windows media center seven

Bennybeams, le 6 jui 2009 à 09:34:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'utilisais jusqu'à présent Windows XP avec Media Portal pour mon PC de salon. J'ai migré celui ci en Windows Seven.

Je voudrais profiter du Windows Media Center à la place de mon Media Portal. Il fonctionne à merveille, mais je n'arrive pas à organiser mes bibliothèques de vidéos comme sous Media Portal.

Je voudrais savoir si il y a un moyen de télécharger les informations des médias comme sous Media Portal, c'est à dire qu'à partir du nom du fichier il va chercher sur internet la jaquette, le résumé, les acteurs etc... Apparemment c'est possible, mais je n'ai pas trouvé comment !

Merci d'avance pour votre aide.

Configuration: Windows Seven
Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « Infos et jaquettes windows media center seven » dans :
Télécharger SesamTV Media Center VoirSesamTV Media Center est un utilitaire qui permet de lire les DVD, les vidéos, la musique, les photos et les radios Internet sur un téléviseur ou sur le PC. Il gère aussi les cartes TV TNT et Satellites. Media Center est une application spécialement...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...