Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[amc*designor]

Herizo, le lundi 21 février 2005 à 07:47:15
Bonjour,
j'ai un problème apropos de l'utilisation de amc designor.

Pour générer un modèle physique je ne trouve pas le modèle de la basse de données cible dans la liste deroulante apropriée(oracle).

Que dois-je faire?
Devrais-je installer oracle?

Merci de me repondre.

(configuration: PII, windows 98)
Répondre à Herizo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
blondin, le mercredi 9 mars 2005 à 17:04:21
J'ai aussi le même problème . D'après ce que je pense l'amc désignor marche très bien sur une poste de win 98 et office 97. Je n'ai pas encore essayé avec l'office 2000. Le plus sur c'est que l'amc désignor ne marche pas sur une machine ou il y a un modèle de Xp que ce soit le système, que ce soit l'office. Amc designor ne peut pas génerer une MCD en MPD sauf si Win 98, office 97, ou il y a une version récente d'amc designor; Sinon il faut chercher d'autre logiciel d'amc designor tel que power designer.
Je vous souhaite bonne chance.
Répondre à blondin

2

herizo, le jeudi 10 mars 2005 à 12:08:58
MERCI a Blondin.
Je suis sur que vous avez raison sur le problème de AMC*DESIGNOR. Je vais essaier votre suggestion.
MERCI BCP.
Répondre à herizo

3

Kerkeni Aymen, le mardi 20 septembre 2005 à 15:22:06
Merci de votre conseil ,j'était complettement coincé au debut mais grace à vous j'ai trouvé la solution de me depanner.
Maintenant je cherche à installer le win98 pour terminer mon travail. Je veux ajouter que j'était un éleve de Mm blondin à Sousse
Répondre à Kerkeni Aymen

4

stephen, le jeudi 27 octobre 2005 à 17:46:38
Comment faire pour acheter AMC*Designor: logiciel de conecption de Base de Donnees
Répondre à stephen
Intel 300 Go / SAS / 10000 rpm (AMCSAS300)AMCSAS 300 ,SAS, 300 Go, 10000 tours/min, 3.5", 2.39 euro / Go,Lecteur de cartes mémoire:No,Hot Swap,Port Réseau:Aucun,Type d'interface:Serial Attached SCSI,Interne/Externe:Interne,Capacité:300.0 Go,Mémoire cache: ,Taille:3.5",Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-300-go-sas-10000-rpm-amcsas300-942121-fiche-technique
Message d'erreur avec la webcam Trust Amcam (Résolu)Bonjour, J'ai instaler ma webcam Trus Amcap sur mon pc ( un xp pour précisé ). Sa s'est derouler sans problème mais quand je clique sur l'icone de ma webcam pour la metre en route sa me met un message d'erreur : www.commentcamarche.net/forum/affich-8103840-message-d-erreur-avec-la-webcam-trust-amcam
Webcam intégrée amcap microsoft (Résolu)Bonjour, j'ai un problème avec ma webcam intégrée (amcap microsoft) . j'ai dû supprimé quelque chose maldroitement puisque le raccourci sur le bureau a changé ! Dès que je clique dessus, ça m'indique : le chemin d'accès spécifié... www.commentcamarche.net/forum/affich-7895177-webcam-integree-amcap-microsoft
Problème génération de base de donnée [P-AMC] (Résolu)Bonjour à tous, J'ai un petit soucis sur la génération d'un modèle conceptuel de données. Je suis sur le logiciel Power AMC 11. Mon MCD ressemble à ça : Une entité "participant" : avec comme clé primaire "code_participant" ainsi que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3028076-probleme-generation-de-base-de-donnee-p-amc
Webcam SP-205 Vimicro USB PC Camera (Résolu)Salut a tous On ma offert une webcam SPW-205 que j'ai installée (sous windows XP/SP2). Ca marchait (avec AMCAP comme logiciel de capture) puis au redemarrage mon PC bloquait (pas d'execution du fichier services.exe dans Windows\system32).... www.commentcamarche.net/forum/affich-2118459-webcam-sp-205-vimicro-usb-pc-camera
Mad-X CatsEyesUSB, 1280x1024, 30 fps,Compatibilité:Windows 98/ME/2000/2003/XP/Vista,Couleur:24 Bit,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus:AMCAP Software ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie,Résolution image... www.commentcamarche.net/guide-achat/mad-x-catseyes-1035572-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [amc*designor] »