Rechercher : dans
Par :

TouchPad désactivé

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 10:05:29 walie, le 6 jui 2009 à 09:28:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un ordinateur portable (Acer travelmate 660) tout marche extrêmement bien, toutes les mises sont faites, etc.
Mais mon touchpad ( la souris de l'ordi portable ) ne marche plus alors qu'il marchait .
Il est comme désactivé,
L'est-il ? Comment le réactiver ?
Merci ;)

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « TouchPad désactivé » dans :
Désactiver/Réactiver le TouchPad Voir Sur les ordinateurs portables, il se peut que votre TouchPad soit désactivé sans raison apparente. Pour le réactiver, essayez dans un premier temps de redémarrer votre PC. Si ça ne donne rien, alors essayez ceci : Il faut que le pilote et le...
Désactiver l'exécution de certains programmes au démarrage VoirDésactiver l'exécution de certains programmes au démarrage - Windows 98/Me/2000/XP/Vista Avec msconfig Avec WinPatrol Avec Startuplite Avec CCleaner Remarques Lorsque vous installez des logiciels, certains s'exécutent à chaque...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
[Vista] Désactiver l'UAC VoirDésactiver l'UAC de Vista Introduction Désactivation de l'UAC 1. via le Panneau de configuration 2. via MSconfig 3. via le registre Mise en garde Voir également Introduction Avec Vista, quand vous ouvrez une application non...

1

Bodhi Fader, le 6 jui 2009 à 09:30:10
  • +1

Salut,

va sur le site de Acer pour mentionné ta modalité, pour ainsi retrouver le driver de ton touchpad .

a++

Répondre à Bodhi Fader

2

quentin63, le 6 jui 2009 à 09:30:15
  • +1

Dans la multitude de bouton qui est au dessus du clavier, tu dois avoir un bouton qui réactive le touchpad. Sinon c'est que il y a une mise a jour qui a foirait et faut que tu aille retelcharger le pilote sur le site d'acer.

Répondre à quentin63

3

walie, le 6 jui 2009 à 09:38:23

Salut,
Fn+F7 ne marche pas.
Je télécharge le pilote et je vous dis.
Merci quand même :)

Répondre à walie

4

walie, le 6 jui 2009 à 09:45:43

Ça marche ! Merci beaucoup !

Répondre à walie