Rechercher : dans
Par :

Boostez ses téléchargements

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 09:26:58 Slick85, le 6 jui 2009 à 09:24:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Aloirs voilà, quand je navigue sur internet, à chaque fois je vois des pubs comme "Boostez vos téléchargements avec use next ou d'autres trucs du genre. Je me demande si il faut télécharger ce truc ou bien ne pas le faire et pourquoi ?
Merci d'avance ;)

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Boostez ses téléchargements » dans :
Web - Le téléchargement Voir Le téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal. En réalité... En fait vous vous trompez sûrement....

1

adns, le 6 jui 2009 à 09:26:58

Bonjour

usenext est un site internet proposant le téléchargement de fichier a haute vitesse (enfin cela dépend toujours de votre connexion internet)

usenext n'est donc par un logiciel a télécharger mais un service payant au quel il faut s'inscrire !!

et le fait de s'inscrire ne fera pas disparaitre les pubs ;)

Adns
Hacker Vaillant Rien D'Impossible !!!
Le Monde du partage Remplacera le partage du monde

Répondre à adns
Collection CommentÇaMarche.net