Rechercher : dans
Par :

Forfait simpleo

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 20:54:51 Fred910, le 6 jui 2009 à 09:17:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis interessé par un forfait simpleo 1h pendant 24 mois à 14,90€ et j'aurais voulu savoir si ceux qui sont chez simpleo en sont satisfaits?Certains le regrettent?
Ont t'ils un systeme de points de fidelité aussi?

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

1

Lecmar, le 8 jui 2009 à 19:13:22
  • +1

Bonjour,
Je suis abonné debitel (qui est devenu simpleo) depuis 18 mois. Aucun problème avec ce fournisseur.
J'ai les mêmes prestations qu'avec mon ancien opérateur mais beaucoup moins chères.

Répondre à Lecmar

2

Maginoc, le 23 jui 2009 à 16:22:37

Non, j'ai beaucoup d'ennuis. Au moment de la souscription le forfait bloqué n'existait pas d'où confusion. Résultat dépassement important coûteu. Hotline désastreuse : 1er appel systématiquement raccroché(quelques € dans leurs poches). Hôtesse ne veux rien entendre. Impossible de passer à un forfait bloqué pourtant au même prix.
A la souscription, ils m'ont demandé 5 fois la carte de famille nombreuse. Pour me faire payer, ils avaient pourtant eu les coordonnées bancaires ans le même envoi! Téléphone en panne : ils vous donnent les coordonnées pour faire réparer. A vous e vous débrouiller. Il faut alors attendre qu'ils vous envoient le bon de garantie...
A déconseiller vivement.

Répondre à Maginoc

3

skyman49, le 20 aoû 2009 à 07:50:42

Bonjour je suis chez simplissime depuis le debut de simpleo et avant encore ca s'appellai débitel et la j'etai déja client
j'en suis tres content j'ai reussi a réduire de beaucoup le cout de la téléphonie
je paye 19,90 € pour 2h avec les sms inclu

si vous souhaitez des info supplémentaire sur simplicissime (simpléo) contactez moi par mail
et si vous souhaitez vous inscrire je vous conseil de vous faire parrainner vous gagnerez 30 minute de communication en plus

n'hesitez pas a me demandez si vous avez besoin

gege5612@yahoo.fr

Répondre à skyman49

7

hamara, le 14 nov 2009 à 20:54:51

Nous ne parlons pas du même simpleo ou simplicime, ou débitel ! même mentalité.
pour gagner 30 euros vous n'hésitez pas à rendre victime votre prochain parrainé à moins que vous ne soyez employé chez ce fournisseur . lisez donc les avis sur les différents forums les concernant. NAVRANT
Pour les prochains éventuels clients, un conseil avant de souscrire chez simplicime : tout contact suite à vos problèmes à faire en LETTRE REC AVEC AR. Surtout pas d'appel téléphonique couteux et inutile.

Répondre à hamara

4

nathou, le 2 oct 2009 à 15:23:35
  • +2

Moi j'ai changé sfr pour simpléo, et je suis très déçue..
je paye autant qu'avant... je le conseillerai a personne...

Répondre à nathou

5

noe, le 10 nov 2009 à 08:48:31

Débitel/Simpleo/Simplicime , même fournisseur A FUIR !!!!
Depuis le 1.11.09, Viennent de changer le libellé de leur facture. Ne mentionnent plus le temps du forfait pour lequel vous vous êtes engagé mais affiche seulement le montant. GRANDE TROMPERIE. ce qui leur permet sans l'annoncer une augmentation dissimulée du prix de la mn. à 0.35 euros TTC la mn au lieu des 0.24 euros TTC la mn ! mon forfait d'1 heure à 14.90 e devient un forfait à 14.90 e sans précision de temps. Par un courrier tout à fait ordinaire que j'ai gardé, à la suite d'une question que je leur posée ils m'indiquaient que la mn était à 0.35 e.
Ils sont dans l'illégalité la plus complète en changeant les éléments d'un contrat signé pour une durée déterminée.
Je viens de les interpeler en REC AVEC AR en les menaçant de résilier mon forfait et de porter cette malversation devant la justice.
Surtout ne pas se fier au forum simpléo / simplicime qui est tenu assurément par le groupe. En effet les avis de leur clients mécontents sont systématiquement effacés. Seuls les avis infantiles et niais s'y trouvent.
Après ce fournisseur aux comportements douteux, j'approcherai SIMYO qui propose des formules intéressantes et sans engagement.
Pour quelle raison changent 'ils d'enseignes commerciales aussi souvent ? Débitel puis simpléo puis simplicime.
Le bon marché est trop souvent source d'ennuis.

Répondre à noe

6

Titouille_8.3, le 12 nov 2009 à 20:32:39

Attention...

Nous sommes déjà 4 à être passés chez Simplicime dans ma famille : 3 pas mécontents et moi PAS CONTENT : carte SIM jamais reçue (j'ai dû les rappeler pour l'avoir...) et là... première facture de près de 120€ dés le premier mois alors que j'ai souscrit un 20,90 pour 2h !!!

La raison ? Un téléphone à 1€ qui m'a été facturé 89 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Minable !

Bon sinon on est 3/4 à pas se plaindre, mais faut pas abuser...

Répondre à Titouille_8.3