kebra
27 mars 2010 à 08:17
slt moi sa fais 13 ans que je suis chez debitel qui est passer simplicime et simpleo ,j'ais un forfais de 8 heures avec wap mms et internet illimiter et heure reportable ,c'est se qui est sur mon contrat signer en papier a4 signer des deux parti , haujoud'huit je paye 4.99 euros le mms que je n'envoie pas et tous les mois 1 mms par semaine ,impossible de les contacter meme au telephone ,alors j'ais fais simple , puisqu'on ne peux les contacter j'ais resilier mon contrat , 13 ans et pas un merci ni un cadeaux ,pas de pub ou autre offre de fideliter ,alors je dis a tous le monde ,SIMPLICIME N' EST Là QUE POUR VOTRE ARGENT , et cela je peux le prouver preuve a l'appuis ,je leur est meme signaler qui ne respectais pas leur contrat ecrit ,il font lignorence ,aucune aide ne vous seras fais par l'operateur ,quitter le et allez voire chez d'autre oprateur.je laisse meme mon noms et prenoms pour dire que j'attend leur revendiqation ,sa m'etonnerais il ont fais la sourde oreille depuis 1 ans lol!!
salutation a toi et bonne chanche.
DAVENEL fabrice.18000 bourges (pour simplicime ) :)
Depuis le 1.11.09, Viennent de changer le libellé de leur facture. Ne mentionnent plus le temps du forfait pour lequel vous vous êtes engagé mais affiche seulement le montant. GRANDE TROMPERIE. ce qui leur permet sans l'annoncer une augmentation dissimulée du prix de la mn. à 0.35 euros TTC la mn au lieu des 0.24 euros TTC la mn ! mon forfait d'1 heure à 14.90 e devient un forfait à 14.90 e sans précision de temps. Par un courrier tout à fait ordinaire que j'ai gardé, à la suite d'une question que je leur posée ils m'indiquaient que la mn était à 0.35 e.
Ils sont dans l'illégalité la plus complète en changeant les éléments d'un contrat signé pour une durée déterminée.
Je viens de les interpeler en REC AVEC AR en les menaçant de résilier mon forfait et de porter cette malversation devant la justice.
Surtout ne pas se fier au forum simpléo / simplicime qui est tenu assurément par le groupe. En effet les avis de leur clients mécontents sont systématiquement effacés. Seuls les avis infantiles et niais s'y trouvent.
Après ce fournisseur aux comportements douteux, j'approcherai SIMYO qui propose des formules intéressantes et sans engagement.
Pour quelle raison changent 'ils d'enseignes commerciales aussi souvent ? Débitel puis simpléo puis simplicime.
Le bon marché est trop souvent source d'ennuis.