Bonjour,
moi aussi j'ai un soucis avec davantage d'orange. J'avais un bonus de 18 minutes tout les mois et je vois les offres de davantage, je vois 30 minutes vers orange et mobile pour en bénéficier je m'inscrit. Donc je m'inscris je clique pour avoir l'offre de 30 minutes gratuite mais en cliquant sur plus d'information je vois que l'offre que n'est valable que pour un mois. J'appelle le service client pour leur dire que veux revenir avec bonus on me dit que c'est impossible, alors je demande qu'on me retire davantage c'est également impossible. Toutes le offres davantage de orange ne sont valable que UN MOIS. C'est une véritable ARNAQUE, faites très attention, l'offre davantage n'est pas si avantageuse. Personnellement je vais envoyer un courrier au service client mobile d'orange pour essayer de rectifier cela et me renseigner auprès d'une association de consommateurs pour voir si on peut parler d'une publicité mensongère. Le numéro du service client à partir du mobile c'est le 700.
En espérant que ce message pourra servir à d'autres et que le problème de flavlyon se résolve.