Rechercher : dans
Par :

Comment lire ttes les pages d'un message msn

Dernière réponse le 6 jui 2009 à 10:26:39 eltorobravo, le 6 jui 2009 à 09:15:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
comment faire pour conserver et lire toutes les pages d'un messages msn.En effet je ne peux que relire la première page j'ai pourtant bien coché "conserver l'historique des conversations" merci et bonne journée Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « Comment lire ttes les pages d'un message msn » dans :
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts VoirProblème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...

1

taz36, le 6 jui 2009 à 09:59:56

Oula alors l historique de conservation cela n a rien a voir avec tes mails c est juste pour garder traces de tes conversations effectuées en direct . pour tes mails cliques sur la petites enveloppes en haut , une page s ouvre et la tu as des chiffres tout en bas de la page qui indiques les pages tu cliques dessus et ca change de page de mail

Répondre à taz36

2

eltorobravo, le 6 jui 2009 à 10:26:39

A taz 36 merci a toi mais ce qui m'interesse c' est de relire toutes les pages d'un message msn envoyés par exemple le vieille car je ne peux que relire la premiere page et lorsque le curseur arrive en bas je suis bloqué merci

Répondre à eltorobravo