Rechercher : dans
Par :

Cherche hebergeur pour forum

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 12:11:03 kevicou, le 6 jui 2009 à 09:11:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un hebergeur si possible payant par allopass proposant une base de donné mysql d'au moins 100 MO. Et j'aimerais savoir aussi si quand on a plusieurs bases de donnés mysql de petites tailles si on peut mettre son forum "A cheval sur les deux". J'utilise phpbb3.
Merci d'avance Kevicou

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Cherche hebergeur pour forum » dans :
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Webmastering - Nom de domaine VoirQu'est-ce qu'un nom de domaine ? Un site internet est défini par son URL. Ainsi, un site hébergé par un hébergeur gratuit (par exemple un fournisseur d'accès à internet) possède généralement une adresse du type : http://www.votre...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...

1

Tulifer, le 6 jui 2009 à 10:39:22

Bonjours alors comme hébergeur pas allopass je te conseille max-heberg.

Sinon il n'existe pas de basse de donné de petite taille.
Si tu prend un hébergeur avec 100mo d'espace disque ta base de donnée sera compris dedans.

Répondre à Tulifer

2

kevicou, le 6 jui 2009 à 11:30:32

Merci l'hebergeur a l'air pas mal donc si j'ai bien compris si je prend l'offre a 10 GO j'aurais 10 GO de base de donnés ??

Répondre à kevicou

3

Tulifer, le 6 jui 2009 à 11:31:45

T'auras 10Go base de donnée et fichier confondu.

Répondre à Tulifer

4

amine-kte, le 24 oct 2009 à 12:11:03

Bonjour,
sur ce site tu peux trouveer quelque chose

http://webhostingservice1.blogspot.com/

Répondre à amine-kte
Collection CommentÇaMarche.net